Nadia.
Qu'est-ce que... est-ce vraiment lui ? Je n'arrive pas en croire mes yeux. Nolan est là devant moi aussi beau que jamais. Il a toujours les mêmes cheveux cours et bruns que deux ans au par avant et ses yeux n'ont jamais été aussi bleus. Il est encore plus grand et à pris des muscles. Son t-shirt noir moule bien son corps et son jean blanc lui va parfaitement. Il faudrait être folle pour ne pas craquer.
- Je... qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande après un long moment.
- Je suis venu faire mes études. Et te retrouver. Il m'annonce.
Me retrouver ? Après deux ans sans nouvelles ? Il se fou bien de moi là.
- Après deux ans ? C'est maintenant que tu te soucies de ce qui a pu m'arriver ? Je lui fais remarquer.
- Nadia... écoute m...
- Non ! Cela ne sert à rien que tu sois revenue, c'est trop tard ! Je cris en partant en courant.
Je ne sais pas s'il ma suivit et je m'en contre fiche. Il ne peut pas revenir comme ça dans ma vie après deux ans de silence complet. Il croit quoi ? Qu'il peut revenir et que je vais tomber dans ses bras ? C'est mal me connaître.
Soudain, je me cogne à quelqu'un, encore, et je tombe à terre.
- Hé doucement la miss. Me dit une voix masculine que je reconnais.
Je lève la tête pour voir Alexandre devant moi les yeux pleins d'amusement. Il me tend une main pour m'aider à me relever et j'accepte son aide.
- Nadia ! Crie Nolan derrière moi. S'il te plaît attend.
Je me crispe et serre fort la main d'Alexandre qui me regarde avec interrogation.
- Ce mec t'embête ? Il me demande en fronçant les sourcils.
- Non. C'est juste... une vieille connaissance. Mais je ne veux pas le voir. Je dis en baissant la tête.
Alexandre me fait passer derrière lui alors que Nolan s'approche de nous.
Nolan.
Nadia s'en va en courant. Bordel non ! Je ne dois pas la perdre, je dois lui parler, je dois l'avoir. Je l'aime toujours et ce regard qu'elle a... je ne le supporte pas. Il est vide. Elle est vide. Elle n'a plus la petite joie de vivre d'avant.
Je cours donc après elle mais Gideon m'arrête à la porte.
- Tu fais quoi mec ? Il me dit en regardant Nadia.
- Dégage de mon chemin. Je dis en le poussant et en repartant après Nadia.
Celle-ci se cogne à un mec, il l'aide à se relever et je ne peux m'empêcher d'être jaloux. Il a pu la toucher.
- Nadia ! Je cris. S'il te plaît attend.
Je m'approche d'eux et le mec la met derrière lui. Il cherche quoi lui ?!
- Nadia ne veut pas te voir. Il me dit sèchement.
Le mec au cheveux noir et court comme moi et aux yeux marrons clair me regarde en fronçant les sourcils. Il est habillé assez chic, chemise rose bonbon et jean moulant rouge bordeaux. En fait, sa posture me signal clairement qu'il est gay.
- Tu es qui ? Ne me dit pas son mec parce que je sais que c'est faux. Je dis en serrant les poings.
- Je suis son ami. Il me dit calmement.
Au moins il est sincère.
- Laisse moi lui parler. Je dis essayant de garder mon calme.
Il ne bouge pas et j'essaie de contrôler mes nerfs.
VOUS LISEZ
Un amour d'une vie Tome 2
RomanceL'université. Nadia y est entrée ainsi que Nolan. Ils sont tous les deux dans la même mais ne le savent pas. Pourtant, leurs chemins se croiseront et lorsqu'ils se croiseront, il seront tous les deux surpris de voir à quel point ils ont changés. Aut...