Nadia.
Aujourd'hui c'est samedi. Je me réveille assez en forme et prête à entamer une bonne journée. Ces jours où je suis pleine d'énergie sont rare et quand je le suis, j'essaie d'en faire profiter pas mal de monde.
Dana n'étant pas là mais au boulot, je décide de faire un brin de ménage avant de me préparer des oeufs au plat avec des saucisses.
[~De Nolan
Ça te dis de venir au cinéma avec moi ? ~]Il ne lâchera pas l'affaire lui... mais j'avoue que l'idée qu'il se donne autant de mal me plaît.
[~À Nolan.
D'accord. À quelle heure ?~]Et tandis que je termine de manger, on sonne à ma porte. Je prends le temps de tout mettre dans l'évier avant d'aller ouvrir.
- Hey ! Me dit Nolan.
Il ne manque pas de culot tout de même. Il aurait ou me prévenir. Je suis encore en pyja-short, pas coiffé et dents pas lavées. Bon, il m'a déjà vue nue donc ce n'est pas très grave mais quand même.
- Salut. Je dis.
Il entre et je referme la porte. Il sent toujours aussi bon. Il n'a même pas changé de parfum.
- Tu viens de te réveiller ? Il me demande en haussant les sourcils.
- Non j'ai fais le ménage et j'ai déjeuné. Là, j'allais aller prendre ma douche mais bizarrement, on a toqué à ma porte sans prévenir. Je lui réponds.
Il perd son sourire.
- Désolé. Bah je te laisse te préparer et on se rejoins dans le hall dans trente minutes ça te va ? Il me demande en commençant à partir.
C'est dans ces moments là que généralement les filles empêche le gars de partir et avant, oui j'aurais fait ça mais maintenant, non.
- Oui. Dans trente minutes c'est bon. Je dis en refermant derrière lui.
Je file automatiquement laver mon visage, mes dents, prendre ma douché et m'habiller. J'enfile un jean skinny blanc avec un haut manche longue en maille vert. Je coiffe mes cheveux courts rapidement et je mets mes converses noires avec ma veste en cuir noire. Un rapide coup d'oeil dans le miroir me montre que même au naturel je n'ai pas forcément besoin de maquillage.
Je prends mon téléphone et un billet de dix euros et je rejoins Nolan dans le hall. Il sourit en me voyant me détaillant de la tête au pied. Je rougis sans savoir pourquoi le faisant sourire deux fois plus. Oh ça va ! Faut qu'il arrête un peu aussi !
Nolan.
Quand je vois Nadia descendre, je ne peux m'empêcher de la relooker. Elle est devenue encore plus jolie avec le temps. C'est vrai qu'elle a beaucoup changée au niveau du caractère mais sinon, elle est restée la même.
Qu'elle m'ait fait sortir tout à l'heure m'a un peu surprit mais bon. Elle a déjà acceptée de venir au cinéma, c'est un petit progrès.
- Tu es magnifique. Je lui dis en sortant de l'immeuble.
- Merci. Elle dit simplement.
Aie. Ça va être dur de la faire sourire.
- On va voir quoi ? Elle me demande.
Bonne question. J'ai proposé un ciné sans même regarder les annonces du moment.
- On verra sur place. Je voulais surtout te voir en fait. J'avoue.
Je sens Nadia se crisper près de moi. J'aurais dû fermer ma gueule.
- Je vois.
Lors du trajet, nous parlons surtout des cours que nous avons en commun et je sens qu'elle commence à se détendre.
VOUS LISEZ
Un amour d'une vie Tome 2
RomanceL'université. Nadia y est entrée ainsi que Nolan. Ils sont tous les deux dans la même mais ne le savent pas. Pourtant, leurs chemins se croiseront et lorsqu'ils se croiseront, il seront tous les deux surpris de voir à quel point ils ont changés. Aut...