Nadia.
Depuis une semaine et demi, j'évite Nolan, ses messages, ses appels, et tous ses mots incessants dans ma boîte aux lettres. Il m'a énormément déçu, il s'est fichu de moi. Il pensait réellement que je n'allais pas le voir ?! Mais que pensait-il en embrassant cette fille ?! Il m'a fait du mal encore une fois. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi. En deux ans, j'avais réussi à me faire à l'idée qu'il n'était plus là alors pourquoi ?!
Je suis actuellement en cours auc côtés d'Alexandre et je ne me sens vraiment mal. J'ai l'image de Nolan et cette petasse en train de s'embrasser constamment. Les seuls moments où je n'y pense pas, c'est quand je dors.
- Ça va ? Me demande Alexandre sentant que je me perdais.
- Oui. Je dis en lui souriant tristement.
J'essaie de le persuader en rendant mon visage heureux mais je sais que c'est peine perdue.
- Ne mens pas. Écoute, ce soir je ramène des bières, du chinois et on se fait une soirée avec Dana, d'accord ? Me propose-t-il.
Je ne sais pas si la solution à mon problème est de passer une soirée avec eux mais cela ne peut pas me faire de mal. J'accepte donc d'un hochement de tête et je replonge dans ma concentration sur le cours.
La fin de celui-ci arrive et alors que je me mélange à la foule, je sens qu'on me retiens par le bras. Je me tourne et je vois Nolan face à moi avec un sourire désolée.
- Lâche-moi. Je dis fermement.
- Nadia écoute moi...
- Non ! Je cris en reprenant mon bras. Fiche moi la paix ! Tu n'es qu'un menteur !
Je pars de mon côté les nerfs à vifs. Comment ose-t-il revenir me parler ?! Il se croit tout permis avec moi. Je le déteste. Je voudrais que jamais nous ne nous soyons rencontrés et que jamais on ait couchés ensemble.
Nolan.
Je vois Nadia s'en aller et je sens mon coeur se brisé encore. Je sais que j'avais convenu d'attendre deux mois mais c'est dur. J'aimerais tout lui expliquer mais elle ne veut plus entendre parler de moi. Et je la comprends.
Je sors dehors laissant le vent frai de cette journée d'automne frapper mon visage et je repense à la première fois que je l'ai vue. C'était sur la plage du camping de sa soeur, elle était triste et je savais qu'elle serait différente des autres. Ce jour là, quand je l'ai bousculé à cause de John, tout à changé dans ma vie. Et aujourd'hui, je paie pour l'avoir fait souffrir. Si seulement nous étions restés tous les deux dans ce camping.
Je sens une main se poser sur mon épaule et je me retourne pour voir Gideon qui me regarde avec des yeux compatissants.
- Allez mec, ne te laisse pas abattre. Attend ces deux mois et tu verras. Laisse lui du temps. Là, tu la brusque et je pense qu'elle doit réfléchir de son côté. Me dit Gideon.
Deux mois... C'est tellement dur. Nadia me manque. J'ai mal, j'aimerais vraiment ne plus souffrir et j'aimerais qu'elle ne souffre plus.
Au loin, nous remarquons Dana. Dana m'aide elle aussi et m'informe souvent de comment est Nadia. Triste et brisée voilà comment je la vois depuis que je l'ai retrouvé et voilà comment elle me la décrit. Gideon file la voir pendant que je décide de retourner à l'appartement. Tant pis si je rates des cours, je préfère rester chez moi au calme et réfléchir aux conneries que j'ai faites.
Dana.
Je passes le restant de ma journée avec Gideon. Je sais bien que c'est un petit dragueur, je sais qu'il a joué avec plus d'une fille, je sais aussi qu'il ne s'en cache pas, mais quelque chose m'intrigue chez lui. Il est beau et a une personnalité bien à lui. Le truc, c'est qu'il m'a directement avoué que s'était un dragueur qui jouait chose qu'aucun autre garçon ne m'avait dit avant. Et j'ai l'impression qu'il est sérieux avec moi.
Nous sommes en ce moment dans une crêperie et nous avons commandés deux crêpes.
- Alors ça te dis ? Me demande Gideon.
Il vient tout juste de me proposer un cinéma samedi soir et je ne sais pas quoi répondre. Ais-je envie ou pas ? Oui mais le samedi, je ne préfère pas laisser Nadia toute seule.
- Vis un peu toi aussi Dana. Nadia ne va pas mourir. Il me dit.
Gideon est pour aider Nadia et Nolan mais il est aussi pour que je pense à moi. Ma vie n'a pas toujours été facile et elle ne l'ait toujours pas mais si j'ai l'opportunité d'être heureuse, là, maintenant, autant que je saisisse l'occasion.
- D'accord. Je dis.
Il me sourit et nos crêpes arrivent. Je savoure la mienne avec appétit pendant que Gideon me regarde manger. J'avoue que cela me déstabilise.
- Tu es belle. Il me dit.
Je rougis et je ne eux m'empêcher de me demander s'il le pense vraiment.
- Tu as quelque chose que les autres non pas.
- Oui. De la résistance à tes charmes. Je réponds sur de moi.
Il rit et je ris aussi. J'ai acceptée un cinéma mais pas autre chose. Je sens mon téléphone vibrer et le nom de Nadia s'afficher. Au téléphone, elle me prévient que ce soir, Alexandre passerait pour passer une soirée ensemble. Sa voix est neutre depuis quelques temps, je sais qu'elle est triste mais elle essaie de ne pas le montrer et malheureusement, j'ai bien peur qu'elle ne veuille plus de Nolan. Elle l'aime, elle le déteste, c'est l'amour qui veut ça mais elle ne supporte pas l'idée qu'une autre est touchée ses lèvres. Mais Nolan a une chance. S'il lui dit pourquoi il ne l'a jamais contacté, cela pourrait peut-être tout changer.
Nadia.
La soirée commence et j'entame une bière. Autant tout oublier ce soir aussi. Je ne supporte pas de voir cette image sans cesse dans ma tête. Alexandre ouvre les boîtes du chinois et nous nous mettons à table avec en fond de la musique qui bouge. Dana me raconte son petit rendez-vous avec Gideon et même si je suis assez triste, je suis contente pour elle si elle peut trouver son grand amour. Dana le mérite, elle n'a pas une super famille alors elle mérite d'avoir un super copain et même si Gideon n'est pas un gars très sérieux, peut-être peut-il changer. Comme John pour Aphrodite. D'ailleurs, ses deux là me manque. Eux au moins se sont donnés la peine de prendre de mes nouvelles durant deux ans. Pas comme Nolan. Le pire, c'est qu'il n'a pas d'excuse.
_____________________________________
Bonsoir !J'espère que vous allez bien mes lecteurs et que ce chapitre vous plaît !
J'ai mon bac blanc dans une semaine donc je ne pense pas qu'il y aura de chapitre la semaine prochaine.Gros bisous ♡
VOUS LISEZ
Un amour d'une vie Tome 2
RomanceL'université. Nadia y est entrée ainsi que Nolan. Ils sont tous les deux dans la même mais ne le savent pas. Pourtant, leurs chemins se croiseront et lorsqu'ils se croiseront, il seront tous les deux surpris de voir à quel point ils ont changés. Aut...