Chapitre 13. 13 novembre 2016.

55 7 13
                                    

/!\ On a fait un saut dans le temps de presque 1 mois. /!\

Nadia.

Je suis en ce moment en train d'aider Dana à se préparer. Cela fait la quatrième fois en moins d'un mois, qu'elle sort dehors avec Gideon. Je suis heureuse pour elle car celui-ci à l'air de changer en bien. Ce soir il l'emmène danser, et Dana cherche LA robe avec laquelle elle pourra être belle mais aussi, à l'aise. Elle finit par opter pour une robe noir patineuse lui arrivant au dessus des genoux. Elle lui va bien et moule son buste jusqu'à ses hanches.

- Et toi, tu vas faire quoi ce soir ? Me demande Dana en mettant son mascara.

Je la regarde à travers son miroir à pieds et je hausse les épaules. Je vais sûrement zaper les chaînes de télé ou regarder une série sur mon ordinateur. Enfin, je vais essayer de me distraire pour pouvoir oublier ma douleur lancinante.

- Invite Alexandre. Me propose-t-elle.

- Non. Il doit sûrement passer la soirée avec son copain. Je lui rappelle.

Je ne peux pas toujours déranger Alexandre. Il passe déjà tous les vendredi soir avec nous, je ne vais pas en plus l'accaparer le dimanche soir. Dana souffle avant d'appliquer son eye liner.

- En tout cas, si ça ne va pas, tu m'appelles Nadia. D'accord ? Elle me dit d'une voix douce avant de se retourner vers moi.

Malgré qu'elle soit un peu plus ronde que moi, elle est magnifique. D'ailleurs, ce sont ses rondeurs qui lui font un charme. Dana s'est adoucie depuis qu'elle connaît Gideon mais je peux être sûr d'une chose, c'est que s'il vient à lui briser le coeur, elle redeviendra plus froide qu'avant.

- D'accord. Je dis.

Elle me prend dans ses bras avant d'aller appliquer son rouge à lèvre. Elle est fin prête pour son rendez-vous et j'avoue, je l'envie un peu.

Nolan.

- Attend, ça veut dire que Nadia va être seul à un étage de moi ? Je demande à Gideon qui enfile une chemise blanche propre.

Ce mec est vraiment bien foutu. Je ne l'avais pas remarqué mais il a des abdos vraiment bien développés.

- Oui, mais ne t'avise pas d'aller la trouver. Tu dois tenir encore un mois et quelques semaines. Il me dit.

Je le sais, mais le fait de savoir quelle sera seule et qu'on pourrait parler tranquillement m'obsède. Gideon à enfilé un jean noir et des mocassins puis s'est coiffé légèrement avant de se tourner vers moi.

- Je ne veux même pas te retrouver comme le soir de la fête compris ?! Tu reste ici, tu fais ce que tu veux mais tu ne vas pas la voir. T'as merdé, assume jusqu'au bout. Il me dit en me regardant dans les yeux.

Il a raison. C'est ça le pire. S'il y avait un bouton pour recommencer à zéro, bordel que j'aurais déjà appuyé dessus !

- Dit toi qu'à la fin, tu vas sans doute la retrouver. Il me chuchote en passant près de moi pour sortir de l'appartement.

J'entends la porte se refermer et je me retrouve seul. Je la retrouverai seulement si je lui dis la vérité. C'est ce que Dana m'a dit il y a environ 2 semaine et demi. D'après elle, Nadia me déteste. Je la comprends.

Je décide donc d'enfiler un jogging et je me mets au sport, de toute façon, il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est me lamenter sur mon sort.

[~ De Frero.
Salut Nolan, Comment ça va ? Avec Aphrodite on compte venir le week end prochain.~]

John... Si seulement il savait comment je galère depuis plusieurs mois, il serait déjà venu ici tout expliquer à Nadia. Mais c'est à moi de le faire.

[~ À Frero.
Coucou, pas vraiment et toi ? Avant que tu viennes, tu dois savoir quelque chose. Appelle - moi dès que tu peux.~]

Même pas deux minutes plus - tard, il m'appelle. Je passe la soirée à tout lui expliquer et il se confond en excuse. Il me promet de tout expliquer à Aphrodite et je lui suis reconnaissant de ne pas se mêler de mes histoires, même si c'est en partie de sa faute tout cela.

Nadia.

Je suis assez surprise d'avoir eu un appel d'Aphrodite alors que je regardais Nos étoiles contraires. Elle m'informe qu'elle viendra le week end prochain avec John et qu'elle voudrait me voir. Je lui confirme donc que je suis libre et elle s'en ravie. Je lui raconte aussi toute l'histoire avec Nolan et son silence me perturbe. Je sens qu'elle voudrait me dire quelque chose, mais elle ne le fait pas. Au lieu de ça, elle s'excuse et change de sujet. Je me laisse donc entraîner vers d'autres sujets de conversation et elle finit par raccrocher pour aller dormir. Je sens qu'elle sait quelque chose, sûrement en rapport avec Nolan. Mais bon, je m'en fou non. Nolan peut avoir fait ce qu'il veut, il se fou de moi. Il ne voulait que me faire souffrir encore une fois. Il a sûrement baratiner tout le monde depuis qu'il est arrivé ici.

J'éteins mon ordinateur et je me glisse dans mon lit au moment où la porte d'entrée s'ouvre en laissant entendre des rires. Je reconnais celui de Dana et celui de Gideon.

- Chut, elle doit sûrement dormir. Elle dit d'une voix qu'elle veut sûrement basse.

J'entends ensuite des petits bruits de baisers et j'en conclus qu'ils vont sûrement passer à l'acte. Oh mon dieu ! Vite mes boules caisses ! Quand on a décidées d'emménager ensemble Dana et moi, on a mis en place deux règles. Règle numéro 1 : se prévenir si on invite un garçon et règle numéro 2 : avoir chacune une paire de boule caisse. Je les enfile en vitesse avant de retourner dans mon lit en pensant à la seule fois où j'ai connus le bonheur absolu, malheureusement, Nolan n'est plus.

Nolan.

Il est vingt-trois heures quarante-sept quand je me réveille en sueur. Ce n'est pas à cause de ma petite séance de sport mais bel et bien à cause d'un cauchemar. Je ne pensais pas qu'ils auraient pu s'intensifier comme ça. Je vois la mort de mes parents comme toujours, je vois aussi celle de Nadia mais maintenant, je les vois qui se relèvent après s'être fait tuer, et ils m'accusent de ne pas les avoir sauvés. Dire que le seul moyen pour que ces cauchemars s'arrêtent c'est Nadia. Mais elle ne veut plus de moi. Elle ne veut même plus m'adresser la parole. Comment voulez-vous que j'arrive à la récupérer comme ça ?! Je déteste attendre. Moi je voudrais être près d'elle, lui tenir la main, l'embrasser, lui faire des câlins, pouvoir lui parler de tout. Comme avant. Mais je dois attendre, lui donner de l'espace et je sais que c'est important pour que je puisse trouver comment lui avouer tout. Et j'ai déjà ma petite idée de comment lui avouer, et cette fois je ne laisserais personne me dicter ce que je dois faire. Personne ne m'empêchera de récupérer Nadia. Je l'aime, qu'elle le croit ou non.

___________________________________
Bonsoir !

Je sais j'ai du retard mais j'ai eu beaucoup de boulot avec mon oral de français blanc et un petit problème personnel.

Que pensez-vous de ce chapitre ?! Sincèrement répondez j'ai besoin de me sentir rassurer sur ce que j'écris ^-^

Que pensez-vous de :
- Dana et Gideon ?
- Nolan et son secret ?
- Le fait que Nadia se sente trahi ?

Voilà ! Bisou ♡

Un amour d'une vie  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant