Nadia.
Quand je suis sortie de l'immeuble, je me suis juste mis sur le côté en pleurant, j'ai attendue dix bonnes minutes puis je suis remontée chez moi. Le truc quand on souffre, c'est qu'on veut que la douleur dans notre coeur disparaisse, qu'elle s'atténue par tout les moyens possibles. Je suis donc entrée dans ma chambre, j'ai pris ma boîte à bijoux, je l'ai ouverte et j'ai pris ma lame que j'ai enfoncée dans la peau de mon bras et je me suis fais une entaille. Au début ça fait mal, ça picote mais c'est une douleur beaucoup plus supportable que la douleur de mon coeur qui souffre.
- Nadia ! Devine quoi ?! Le patron ma laissé partir plus tôt et ... Nadia...
Je vois Dana qui me regarde surprise. Elle pensait que je me remettais petit à petit mais ... c'est faux. Nolan à tout fait ressortir d'un coup. Dana va donc chercher une gant de toilette, elle le mouille et nettoie délicatement ma plaie. Tandis que je me mouche, elle range ma lame dans la boîte et la remet à sa place puis elle vient s'asseoir près de moi.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demande-t-elle.
Je lui explique alors mon altercation avec Nolan et je dois la retenir pour pas qu'elle fonce chez lui pour lui casser la gueule. À quoi bon ?! Il doit déjà assez souffrir lui aussi. Dana me regarde avec des yeux remplis de compréhension.
- Tu sais ce qu'on va faire ? On va aller faire les boutiques pour se trouver des nouvelles tenues pour ce soir et on va s'amuser d'accord ? Me propose-t-elle.
Elle a raison. M'amuser un peu me fera du bien. Je n'aime pas beaucoup les fêtes mais il y aura Alexandre et son copain en plus. J'ai été méchante avec Nolan et je m'en rends compte mais il m'a brusqué.
Nolan.
- Nolan ! Nolan réveille toi mec ! Cri la voix de Gideon.
Je me réveille en transpiration. Il fait chaud et j'ai encore l'impression d'être dans mon cauchemar. Gideon me regarde inquiet et je sais que je ne peux pas le rassurer car il faudrait que je lui raconte et ça, je ne peux pas.
- Va prendre une douche, vient manger un peu et après on ira à la fête. Tu dois essayer de te détendre mec. Me dit-il d'un ton rassurant.
Il a raison. Je dois arrêter de me prendre la tête. Cette fête tombe à pique. Je vais oublier Nadia en me bourrant et qui sait peut être que j'arriverais à dormir si je suis bourré.
Je file donc à la douche où l'eau chaude me détend un peu. Ensuite, je rejoins Gideon qui m'a préparé un sandwich que je mange avec appétit.
- Merci. Je lui dis quand je finis.
- T'inquiète. Ils doivent être affreux.
- De quoi ? Je demande en ne comprenant pas.
- Tes cauchemars.
Je vois dans ses yeux qu'il s'inquiète pour moi et sincèrement je le comprends. Quand on a un colocataire qui fait des cauchemars chaque nuit, on a forcément envie de savoir et on est forcément inquiet.
- J'ai vu mes parents se faire assassinés devant mes yeux. Je lui annonce.
Gideon qui était en train de boire recrache l'eau de sa bouche. Il tourne vers moi des grands yeux.
- Chaque nuit je fais le même cauchemar. Je les vois, je sais qu'ils vont mourir donc j'essaie de sortir de ma cachette mais je n'y arrive pas. Parfois je vois Nadia avec eux aussi.
- Oh Nolan... Je ...
- Non t'inquiète. J'ai fais mon deuil mais pas celui de Nadia. Je dis.
Gideon sourit rapidement avant de se lever et de poser son verre dans l'évier.
VOUS LISEZ
Un amour d'une vie Tome 2
RomanceL'université. Nadia y est entrée ainsi que Nolan. Ils sont tous les deux dans la même mais ne le savent pas. Pourtant, leurs chemins se croiseront et lorsqu'ils se croiseront, il seront tous les deux surpris de voir à quel point ils ont changés. Aut...