/!\ Nous sommes maintenant un an plus tard.
Lisez la note à la fin.Nadia.
Un an aujourd'hui. Cela fait un an que je suis officiellement avec Nolan. Je ne peux pas dire que nous n'avons pas eu des hauts et des bas mais nous avons toujours surmontés les épreuves. Nous ne formons plus qu'un lui et moi, nous nous entendons à merveille et je ne peux pas être plus heureuse que maintenant.
C'est pareil pour Dana. Gideon et elle sont en parfaite harmonie. Gideon à réussi à vaincre ses démons et Dana à définitivement coupé les ponts avec ses parents pour leur plus grand bonheur.
En ce qui concerne John et Aphrodite, ils ont eu une magnifique petite fille qui ressemble beaucoup à Aphrodite. Ils se sont mariés durant les grandes vacances et ils vivent dans un magnifique appartement près de Bordeaux.
Aujourd'hui, c'est Noël. L'année dernière, j'avais passé une magnifique soirée en tête à tête avec Nolan mais cette année, j'ai décidé d'organiser un dîner. J'ai convié Gideon et Dana, John, Aphrodite et leur petite fille Melissa ainsi que mon père et Jeanne, car oui, il s'est enfin décidé à ma vouer qu'il sortait avec elle et je suis heureuse pour lui. Nous avons tous les deux réussies à avancer.
Il est déjà 17h00 et les invités arrivent dans une heure pour commencer la soirée. Nolan et moi vivons dans un appartement en dehors de la résidence. Nous avons décidé de quitter la résidence afin de pouvoir être libre. Nolan est déjà prêt mais moi non. J'ai passé la journée à préparer les entrées, le repas et le dessert pendant que Nolan lui, installait la chaîne hi fi que nous avons acheté. Je décide de mettre une robe bustier moulante noir avec un collant filé de la même couleur et des escarpin crème. Je me fait un chignon haut avec mes cheveux qui, depuis l'année dernière ont bien poussé. Lâchés, ils m'arrivent au milieu du dos maintenant. Je me maquille légèrement et je rejoins Nolan dans le salon.
En me voyant, celui-ci sourit tendrement.
- Tu es magnifique. Il dit en me prenant par la taille.
Il touche le pendentif autour de mon cou et le fixe. Jamais je n'enlèverais le pendentif qu'il m'a offert l'année dernière, il est trop précieux.
- Merci. Tu es pas mal non plus. Je dis en lui tirant la langue.
Il embrasse ma joue avant de me relâcher et de vérifier que la chaîne hi fi marche.
Gideon.
Nous arrivons chez Nolan et Nadia un peu en avance afin de pouvoir leur parler avant que les invités arrivent. C'est Nadia qui nous ouvre et elle est en beauté. Mais même si je trouve Nadia assez belle, Dana reste pour moi la femme m'a plus belle du monde à mes yeux. J'aime ses formes qui sont très généreuse, j'aime qu'elle n'est aucun complexe envers son corps et qu'elle ne se soucie pas du regard des autres. Dana est Dana.
Elle entraîne Nadia dans la cuisine et moi, je file voir Nolan qui m'a confié une petite mission bien secrète. Je n'ai même pas eu le droit d'en parler à Dana.
- Alors, tu l'as ? Me demande-t-il.
- Du calme gros. Oui je l'ai. Je dis en lui tendant la petit boîte bleu nuit.
Il l'ouvre et sourit. Il ne semble pas nerveux mais sûr de lui. Je l'ai su à la minute où son regard s'est posé sur Nadia la première fois qu'il la vue avec moi. Ils sont destinés à être ensemble.
- Merci d'avoir fait ça pour moi. Il me dit en me faisant une tape dans le dos.
- T'inquiète. C'est normal. Je lui réponds.
VOUS LISEZ
Un amour d'une vie Tome 2
RomanceL'université. Nadia y est entrée ainsi que Nolan. Ils sont tous les deux dans la même mais ne le savent pas. Pourtant, leurs chemins se croiseront et lorsqu'ils se croiseront, il seront tous les deux surpris de voir à quel point ils ont changés. Aut...