Nadia.
Après ma folie de la dernière fois, Dana et Alexandre ne m'ont pas lâchés d'une semelle. En cours, Alexandre me suivait partout avec son copain, à la maison Dana restait près de moi. Elle ne sort même plus le soir avec Gideon. Je trouve cela abuser. Je mérite d'avoir un peu de confiance mais je suppose que c'est trop leur demander. Mais je ne vais pas laisser cet instant maudit détruire le peu d'intimité que j'aie. Il vont être obligés de me faire confiance. Je ne tiens pas à avoir sans cesse une surveillance sur moi.
Je vais donc inviter Alexandre ce soir avec son copain, nous allons dîner avec Dana et je vais leur demander de me lâcher. Je ne suis plus une enfant et peut-être que j'ai été inconsciente mais j'ai bien compris le message. J'ai eu peur, autant qu'eux de mourir. Je n'aurais pas dû être autant insouciante. La peur que j'ai ressentis en me réveillant était si forte, aussi forte que ma douleur qui la précédait. Peu importe à quel point j'ai pu avoir mal, peu importe à quel point je peux avoir mal, je ne recommencerais plus. Je tiens à ma vie, je tiens à vivre encore de belles années même si ma mère et ma grand-mère ne sont plus là. J'ai toujours mon père et j'ai mes deux amis.
J'envoie donc un message à Alexandre en rentrant à la maison pour lui dire de venir dîner ce soir avec son copain, je préviens ensuite Dana et je me mets derrière les fourneaux. Rien de mieux qu'un bon repas pour capituler.
***
- Ce repas était succulent Nadia. Me complimente le copain d'Alexandre.
- Merci. Je dis en ramassant les assiettes.
Je les apporte à la cuisine avant de revenir avec des yaourt aux fruits.
- Je voulais vous parlez. Je dis d'une voix sérieuse pendant qu'ils choisissent leur yaourt.
Ils me regardent avec sérieux et attendent la suite.
- Je vous aime beaucoup et je trouve cela vraiment adorable que vous veillez sur moi depuis l'incident. Mais j'ai besoin d'espace, j'ai besoin d'être seule parfois et je sais que cela vous fait peur, mais vraiment j'aimerais que vous me fassiez confiance. C'est pourquoi j'ai décidé de retourner chez mon père pendant quelques temps, j'ai besoin de m'éloigner de la résidence et de la fac, j'ai besoin de me retrouver.
Dana lâche son yaourt qui tombe sur la table et se renverse dessus, Alexandre lui me regarde bouche bée et son copain le fixe attendant la suite.
- Nadia... tu es sûr ? Demande Dana.
Je hoche la tête en la regardant.
- Si c'est ce que tu veux alors vas y. Mais promet nous de nous donner des nouvelles. Me dit Alexandre.
- C'est promis. Je lui dis.
Il se lève et me prend dans ses bras et Dana fait de même. Alexandre et son copain partent et elle m'aide à faire ma valise. Je dois m'éloigner, cela m'aidera à faire le point. Je vais reprendre rendez-vous avec ma psy et essayer d'éclaircir tous mes sentiments.
2 décembre 2016.
Nolan.Lorsque je me réveille, Gideon est déjà debout et Dana est avec lui. Elle semble en grande discussion et lorsqu'ils me remarquent, ils se taisent et me regardent avec un air attristé.
VOUS LISEZ
Un amour d'une vie Tome 2
RomanceL'université. Nadia y est entrée ainsi que Nolan. Ils sont tous les deux dans la même mais ne le savent pas. Pourtant, leurs chemins se croiseront et lorsqu'ils se croiseront, il seront tous les deux surpris de voir à quel point ils ont changés. Aut...