prologue

1.8K 105 2
                                    

- Je suis.....

Alicia n'avait pas encore terminer sa phrase qu'une fillette sortit de nul part, lui sauta dans les bras.

" Maman" dit la fillette.

- Ca va ma puce? Lui demanda Alicia.

- oui, man et toi ?

- ca va, alors où est ta tante?

A ce moment une femme entra dans la pièce

" Salut Ali." dit la jeune femme.

" Salut Jay." répondit Alicia, sa fille toujours dans ses bras.

- ca a été ?

- c'était plus ou moins, et pour toi ?

- c'était bien.

- bon je vais me reposer.

- Ali tu travailles trop.

- mais il le faut.

Alicia repose sa fille au sol en lui fesant la bise, cette dernière part dans le salon ,Alicia et Jane se dirigent vers la cuisine.

- je suis là moi Ali.

- je sais, mais je veux offrir à Nalah tout ce dont elle a besoin.

- je vais t'aider.

- t'as déjà fait beaucoup trop, je ferais le reste.

A ces mots, Alicia s'éclipsa pour se diriger vers sa chambre, elle se lava le visage et aussi enleva sa chemise et ensuite se laisse tomber sur son lit pour un profond sommeil car après cela elle doit repartir travailler dans un resto.

Deux heures plus tard, elle était prête a repartir, elle ne rentrera seulement que vers dix heures, elle embrasse sa soeur et sa fille avant de partir.

Voilà c'est un nouveau livre j'espère qu'elle va vous plaire comme les couleurs de l'amour, le prologue est un peu court mais c'est un début, le thème restera toujours le même.

Faites moi savoir vos premiers impressions dans les commentaires, je vais faire en sorte qu'il y ait moins de fautes.

RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant