"Bonjour mon chéri."Je lève mes yeux de mon ordinateur pour croiser le regard de ma mère.
"Maman, que fais tu ici?" dis je.
- je suis venue te voir.
- et que veux tu?
- hier, je m'étais rendue a une soirée et j'ai rencontré la famille Strijd.
- maman, tu n'es pas venu ici pour me raconter ça.
- laisse moi finir, il y avait leurs deux filles tu sais Romee et Candice elles sont très magnifiques, Candice a vingt huit ans et Rome vingt et un, si tu les voyaient.
- maman, je les connais.
- je leur ai invité a venir dîner ce soir.
- c'est pas vrai, tu te permets de décider a ma place c'est ma maison, tu as entendu ma maison, j'en ai assez que tu prennes des décisions a ma place. Dis je en colère.
- calme toi, je pensais juste que ca te ferais plaisir de les revoir.
- si j'avais envie de les revoir, je les aurais invité.
- tu sais que M. Stridj est un grand homme d'affaire et cela pourrait être profitable pour notre entreprise et ses filles sont très jolies
- maman, je sais ce que tu veux, il n'y aura pas de mariage.
- Je n'ai jamais parler de mariage.
- je te connais très bien, tu m'as déjà fait ce coup une fois.
- tu parles de Julia.
- oui.
- c'est toi qui a fait de ton mariage un échec.
- bien-sûr que c'est moi, j'aurai jamais du l'épouser.
- la prochaine fois ce sera la bonne.
- il n'y aura pas de prochaine fois
Dis-je en hurlant ce qui la fit sursauter.
- j'accepte que les Stridj viennent dîner ce soir et c'est la dernière fois maintenant je veux être seule.
- Miguel.
- maman, laisse moi.
- d'accord.
Elle prit son sac et sortit, il fait que je sorte.
J'attrape ma veste et sortit.
- Alison, je reviens je vais faire un tour.
- D'accord Monsieur.
Je sortit et me dirige vers ma voiture de sport.
Je roule jusqu'à la boutique de Alicia je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de la voir.
Je gare ma voiture et me dirige vers la boutique j'ouvre la porte, il y avait Christa derrière le comptoir et elle vendait a quelques gens, il n'y a pas de trace Alicia, elle doit être a l'arrière.
Je me mis la ligne comme tout le monde, comme ils n'étaient pas beaucoup je ne tarde pas à arriver devant le comptoir.
- Salut Christa. Lui dis je.
-Oh Miguel Salut. Répondit elle.
- Alicia est là ?
- non, elle n'est pas là enfaite elle ne travaille plus ici.
- comment ça ?
- techniquement, elle travaille ici mais en ce moment elle a un autre travail et ne vient ici que le week end.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin