14.

531 57 0
                                    


Alicia

Aujourd'hui j'ai fini plutôt, je compte m'arrêter dans une librairie pour enfants, Noël c'est dans trois semaines et je compte bien la fêter avec ma fille puisque l'année dernière c'était impossible a cause du manque d'argent.

Je pénètre dans la librairie une douce chanson de Noël ce fesait entendre, je salue le caissier et lui demande des renseignements, je cherche des livres qui pourraient plaire a Nalah, elle adore les livres et la musique, " tout comme toi." me dit ma conscience, non tout ça c'est du passé je dois oublier mon passé.

Je choisis quelques livres et les fit mettre dans des papiers de cadeaux.

Je marche vers le magasins de jouets, il n'y a pas seulements ma fille, il y a aussi celle de Miguel Aurora, elles passent beaucoup de temps ensembles.

Je choisis une corde et aussi un puzzle, je sais que c'est pas beaucoup, mais je ne peux pas lui offrir beaucoup.

Mon téléphone se mit a sonner c'était Christa, je répondis.

- Chris

- Comment ca va Poulette?

- bien et toi?

- ça va super bien.

- Alors comment ca c'est passé?

- Quoi, je ne vois pas de quoi tu parles.

- ne fais pas la maligne, comment s'était déroulée ton dîner avec Adams.

- c'était super bien.

Elle parlait d'une voix rêveuse.

- et toi comment ca se avec Miguel. Dit elle.

- Il n'y a rien entre Miguel et moi.

- je sais, mais tu l'aimes et il t'aime, alors je ne vois pas pourquoi tu refuses.

- c'est pas aussi simple.

- c'est a cause de Ed.

Je ne répondis rien.

- Alicia, il faut avancer tu ne peux pas rester coincé a cause de ce qu'il t'avait fait, il faut avancer.

- c'est facile a dire.

- tu peux le faire, j'ai confiance en toi.

- Sinon comment sa se passe avec la boutique?

- changement de sujet mhmm ca se passe très bien.

- bon on se voit plus tard.

- oui, on se voit plus tard.

Je raccroche, je depose mon portable dans mon sac et enfonce mes mains dans les poches de mon manteau.

Pourquoi je ne peux pas l'oublier, il m'a détruit et m'a volé mes parents.

Ed était le fils d'un producteur de théâtre qui m'avait engagé comme pianiste a cette époque j'adorais la musique plus que tout, je chantais jouait du piano, du violon et aussi de la clarinette, j'ai commencé a jouer dans les petites pièces que le théâtre produisaient, voyant que j'étais très douée Steve Thompson le père de Ed m'a proposé de jouer dans des plus grandes pièces, j'étais heureuse mon rêve était sur le point de s'accomplir.

C'est a ce moment que j'ai rencontré Ed, il devrait jouer dans une pièce de son père dont moi aussi je devrais y jouer il a commencé a me draguer, pour la première fois un homme s'était intéressé a moi, j'étais trop occupé par la musique pour penser a autre chose.

Je suis tombée amoureuse de lui, un soir après les répétions, il m'a invité chez lui, naïve que j'étais j'y suis allé, il m'a parlé de sexe et je lui ai fait comprendre que je n'avais jamos eu de relation avec personne, il m'a dit qu'il le fera avec douceur c'est la que j'ai accepté.

" dis donc tu as l'air d'être sur une autre planète. "

La voix de Anna me fit sortir de mes pensées.

- Anna.

- en chair et en os. Répondit elle.

- Que fais tu ici?

- Alicia au cas où tu l'aurais oublié, je vis ici.

- je sais.

Dis je avec un sourire.

- Sinon tu vas où? Questionne t'elle.

- je vais voir Christa.

- Bah, je viens avec toi, comme ça tu pourrais me raconter tes misères.

Je lui fis un sourire qu'elle me rendit

Saldana.

Le voilà enfin il n'est pas si mal, il est même très beau, j'arrange ma coiffure, et me mis a marcher en marcher en sa direction, un milliardaire en pleine rue c'est pas très commun, je le bouscule violemment ce qui fit tomber tous ses affaire.

" désolé." dis je en fesant la gentille qui ne voulait pas le bousculer.

" je ne vous ai pas." dis je, en me baisant pour ramasser ses affaires.

Je me lève pour les lui rendre, son regard croise le mien, je lui souris timidement, il me rendit mon sourire mais plus virile, cette idiote n'a pas fait un mauvais choix.

" c'est rien. " dit il de sa voix grâce" ca arrive a tout le monde." continue t'il.

Je lui souris avant d'ajuster mes lunettes, eh oui je mets des lunettes pour me rendre plus crédible.

" bon j'y vais." dis je, en fesant semblant de partir.

" attends. " dit il" moi c'est Miguel Dos Santos." poursuivit il.

" Et moi c'est Elena Sollers."

Elena c'est mon vrai mon Mais Saldana c'est celui de mon boulot.

" je suis heureux de vous rencontré. " dit il.

Je lui fis le regard de la timide.

" bon, je dois y aller a bientôt Monsieur Dos Santos." dis je, arrangeant mon sac.

" a bientôt Madame Sollers ou plutôt mademoiselle Sollers."

" c'est Mademoiselle, au revoir."

Sur ce je continue mon chemin, un sourire aux lèvres je crois que ça va être plus facile que je ne l'aurais pensé c'est un petit facile.

Je me dirige vers ma voiture qui était garée un peu loin, il faut que j'aille me détendre.


RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant