26

438 51 10
                                    

Cela fait des jours que je suis d'humeur paresseuse et ca ne me ressemble, je suis toujours active.

Bref, je viens juste de déposer, Nalah a l'école et en ce moment je suis dans le bus pour aller travailler. Quelques minutes plus tard le bus s'arrête et je descends et parcourues les quelques mètres a pied qui me sépare de la grande boutique où je travaille, pas question de paresser.

Vers cinq heures, j'ai fini il faut avouer que je n'ai jamais autant détester autant travailler, j'ai la tête qui tourne et plein d'autre encore, j'ai juste envi de me reposer, mais pour l'instant je dois rendre visite a ma meilleure amie.

En ce moment, elle est chez elle avec Nalah c'est elle qui l'a récupéré aujourd'hui car elle dort chez Christa.

Après cinq minutes de marche, j'arrive devant sa maison et sonne c'est elle qui vient m'ouvrir.

- Alicia!!! Dit elle.

- salut Chris.

- entre.

Elle me laisse entrer et ferme la porte.

- dis donc tu as mauvaise mine. Reprit elle.

- ca c'est rien de le dire, je me sens fatigué comme jamais.

- tu devrais prendre du repos.

- tu plaisantes c'est ce que j'ai fait a Noël, où est Nalah ?

- elle est a l'étage avec les filles.

- ah, d'accord.

- tu veux un truc a boire Ali.

- de l'eau ça suffirait.

Elle sort du salon et revient avec un verre d'eau que je bois d'un trait.

- Sinon pourquoi tu voulais me voir? Lui demandais je.

- je n'ai plus le droit de voir ma meilleure amie.

- bien-sûr, mais t'avais l'air vraiment excitée au téléphone.

- bon d'accord, je vais te le dire.

- allez je t'écoute. Dis je, en me rapprochant d'elle.

- Adams et moi nous allons nous marier!!!!!

- déjà.

- Ali!

- félicitations, mais tu es sûre que ce n'est pas un peu trop tôt.

- je sais Ali.

- si c'est ce que tu veux sache que je suis de tout coeur avec toi.

- merci Ali t'es la meilleure.

Elle me fit un calin.

- sinon, comment ca se passe avec Miguel.

- ça se passe bien, c'est un nouveau départ pour moi et je suis heureuse vraiment heureuse, il est si.... Si.... Enfaite je ne trouve pas le mot.

- ma chérie, je te comprends.

- et le mariage c'est pour quand?

- on n'a pas encore choisi la date, ni le lieu, il a projet a finir en France après cela on en reparlera.

- j'espère que tu ne vas pas quitter l'Angleterre.

- ah, non je ne vais pas te laisser dans cette jungle toute seule.

On n'a bavardé encore un peu avant de monter a l'étage voir les filles, après je partie.

J'ai récupérer mon courrier avant de rentrer dans mon appart, je dépose le courrier sur la table, ensuite je me suis servie quelque chose a manger, j'ai une faim de loup comme si je n'avais jamais et pourtant il n'y a pas plus d'une heure que j'ai mangé je m'assoies pour vérifier les courriers.

Factures, factures et une enveloppe, de qui peut elle provenir, je l'ouvre mais a l'intérieur il y a une autre enveloppe que j'ouvre aussi.

Oh mon Dieu!!!! Non c'est pas possible!!!! Il ne m'aurait jamais fait cela, il ne m'aurait jamais tromper.

Il y avait des tonnes de photos, sur ces photos on peut voir Miguel tendrement enlacés avec une fille et ils s'embrassent.

Les larmes coulent silencieusement sur mes joues, je ne veux pas y croire ca doit être un montage ou autre, je vais l'appeler.

Je sors mon téléphone de mon sac, mes tremblent en composant son numéro, après quelques sonneries il décroche.

- Alicia il y a un problème.

- non, a part le fait sue je suis assises dans mon salon et il y a sur la table plein de photos de toi et d'une fille entrain de s'embrasser.

En vrai j'avais envi de lui hurler dessus comme pas possible.

- Alicia, je vais tout t'expliquer.

- je t'attends, tu ne vas pas tout de même me dire qu'elle t'as forcé ou un truc du genre.

- non, mais c'est elle qui m'a embrasée et...

- et ça n'avais pas l'air de te déplaire.

- Alicia, écoute moi.

- les preuves sont là Miguel tu ne peux pas nier.

- mais....

- il n'y a plus rien a ajouter, c'est fini entre nous.

- Alicia....

Au même moment je raccroche et envoi le telephone balader a l'autre bout de la pièce et me laisse fondre en larmes

Pourquoi? Pourquoi ca n'arrive qu'a mois qu'ais je fait Mon Dieu? J'ai l'impression d'avoir reçu une balle en plein coeur, c'est comme un rêve, un mauvais rêve.

Je l'ai aimé et il m'a trahi...

RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant