" papa, je peux avoir mes céréales. " me dit Aurora.
" tu lui donnes des céréales a manger. " hurle ma mère.
" maman, ce n'est qu'une ou deux fois par semaine. " répondis je.
" ce n'est pas bon pour sa santé, il faut qu'elle mange autre chose." me dit ma mère.
" maman, ne m'énerve pas aussi tôt. " dis je en passant les céréales à Aurora.
" c'est comme tu veux, mais tu vas le regretter. " dit elle avant de continuer a manger.
" tu vas voir Sarah a l'hôpital aujourd'hui ? " dis je.
" non, j'ai trop de choses a faire." dit elle normalement.
" mais c'est ta fille." dis je en colère.
" je sais, mais j'ai autres choses a faire, c'est pas si elle allait mourir aussi. " dit elle.
" je me demande comment une femme comme toi peut être une mère. " dis je en colère.
" viens Aurora nous allons faire une promenade avant de récupérer ta tante." dis je a ma fille.
Au même moment, je sortis de la pièce, si j'etais plus d'une seconde j'aurai commis un crime, je prends mon manteau et celui de ma fille cette dernière ne tarda pas arriver, je lui mis le manteau.
" viens ma puce, nous allons faire un tour au parc."
- je peux prendre ma poupée.
- Oui, va la chercher.
Elle disparut et ma mère fit son apparition.
-Miguel, aujourd'hui j'ai des choses a faire et j'aurai besoin d'une voiture.
- tu n'as qu'à en chercher une.
-Miguel.
- Quoi? Je ne suis pas là pour t'obéir.
A ce moment Aurora arriva sa poupée à la main, je lui pris la main et on sortit.
Ma voiture est garée devant la maison, je place Aurora sur son siège, puis je me dirige vers le mien et démarra.
Je roule en direction du parc, arriver a destination je gare ma voiture et fit descendre Aurora, et on se dirige vers le parc.
- papa, je peux jouer dans le bac a sable.
- non, ma chérie tu vas salir ta robe, une autre fois car on va voir ta tante aujourd'hui.
- c'est vrai, tu vas jouer avec moi?
- oui, princesse c'est pour ça que nous sommes là.
Je la pris dans mes bras.
- papa, je suis pas un bébé.
- vraiment.
- oui, j'ai sept ans.
- excuse moi Madame tu veux que je te dépose.
- non, je veux rester dans tes bras.
- je croyais que tu étais trop grande.
- oui, mais je reste le bébé de mon père.
J'éclate de rire.
- viens on va s'asseoir.
Je m'approchais d'un banc, mais une silhouette familière retient mon attention, c'est Alicia dis donc on se croise beaucoup ces derniers temps, on vit dans la même ville depuis sept ans sans jamais se croiser mais d'un coup les choses changent ces derniers jours je la vois beaucoup.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin