17.

524 70 3
                                    

Savoir que la femme qu'on aime est seulement a quelques mètres de vous et qu'on ne peut pas la toucher  ni la posséder est une véritable torture.

Je me lève de mon lit, un coup d'oeil vers mon portable m'indique qu'il est huit heures, j'en profite aussi pour voir si je n'ai pas d'appel ou de messages, mais il n'y en a aucun mais je préfère tout de même  Alison pour voir si tout va bien a la troisième sonnerie, elle me répond à la troisième sonnerie.

- Miguel, il y a un problème.

- Non, Alison je voulais savoir si tout va bien.

- oui, tout va pour le mieux ne t'inquiètes pas profite plutôt de tes vacances.

- Sinon, il n'y a pas de nouvelles de ma mère.

- toujours pas, mais  ta soeur a appelé.

- laquelle d'entre eux.

- Angela.

- et elle a dit quoi ?

- elle a juste demandé de tes nouvelles et a voulu te faire savoir que la semaine prochaine est la fête de ta mère.

- Mhmmm, sinon ça va?

- oui, et toi?

- ça va.

- il faut que je te laisse.

- d'accord bonne journée

- bon après midi.

Je raccroche avant de sortir de mon lit.

Je me bouge un peu avant de prendre un bain, ensuite je m'habille d'un jeans noir et d'un t-shirt blanc et me coiffe avant de sortir.

La chambre des filles est vide, je n'ose pas m'aventurer dans celle de Alicia.

Je descends et me dirige vers la cuisine, un magnifique décor s'offre a moi celui d'une mère et de ses enfants, je reste une minute a les contempler avant de rentrer.

- bonjour tout le monde.

- bonjour. Répondirent les enfants.

- Salut. Dit Alicia en levant les yeux de son assiette.

Elle se lève en disant.

- assied toi je vais te servir.

J'allais protester mais elle s'était déjà levé.

RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant