20.

510 58 2
                                    

Aujourd'hui je me lève de bonne humeur prêt a affronter cette nouvelle journée, J'enfile mes sandales avant de sortir de ma chambre.

Les filles déjà levés je présume puisqu'elles se lèvent toujours tôt, je prends l'escalier avant de me diriger vers la cuisine, ce que je regrette immédiatement.

Dans la cuisine se trouvait Miguel, les enfants mais aussi deux jeunes femmes brunes ainsi que deux enfants une fille et un garçon.

J'allais faire un pas en arrière, quand Miguel remarqua ma présence.

- Bonjour, Alicia. Dit il en essuyant ses mains.

- Bonjour. Répondis je toute gênée.

La plus jeune brune se lève et vient vers moi.

- je suis Sarah, la petite soeur de Miguel et voici Angela ma grande soeurs et ses enfants, Noah et Anja.

J'ai toujours su que Miguel avait deux sœurs, il m'a parlé quelques fois d'eux mais c'est la première fois que je les rencontre.

Après les présentations, je m'assois et Miguel nous sers le petit dej.

- Je suis désolé de gâcher tes vacances avec mon frère, mais on ne savait  pas si il avait de la compagnie. Lance Sarah.

- c'est rien.

- Si, vous.......

- Tu veux un peu de pancakes Sarah. Intervient Miguel.

- non merci j'en ai assez mangé je dois tout  même garder ma ligne répondit elle.

- C'est ta fille n'est ce pas? Dit Angela en pointant Nalah du doigt.

- oui, c'est la mienne.

- elle est magnifique.

-merci.

- elle a quelle âge?

- Six ans.

-  laisse la manger. Dit Miguel.

- c'est mignon il  s'inquiète pour elle. Dit Angelina.

Elle eut pour toute réponse un regard noir ce qui la fit rire.

- bon j'ai fini, je vais prendre un bain, je vous rejoins après. Dit Angela.

Elle sortit de la pièce.

- moi aussi je vais me reposer le voyage a été long.

Elle sortit a son tour, me laissant seuls avec Miguel et les enfants qui regardaient la télé.

- je suis désolé pour mes soeurs, elles ont voulu me faire une surprise et ne savait pas si tu étais là.

- c'est rien.

Il s'est approché et s'est assis en face de moi.

- ca va, on dirait que tu es de bonne humeur ce matin.

- je le suis et toi?

- je me sens en pleine forme.

Je lui ai souris.

- tu es magnifique Alicia.

- merci. Dis je toute gênée.

- comme, il ne nous reste que trois jours j'avais prévu qu'on fasse quelque chose ensemble tous les deux

- comme quoi?

- on pourrait faire une promenade.

- j'en sais pas trop.

- s'il te plaît ça va te détendre en plus on n'a pas encore visiter les Bahamas.

- D'accord, et les enfants?

RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant