" Nalah ma chérie viens manger." dis je en déposant le plat de ma fille sur la table.
Cette dernière ne tarda pas apparaître, elle s'assois et me remercie avant de commencer a manger, pendant ce temps je regardais quelques factures.
" maman." dit Nalah.
- oui, ma chérie.
- on frappe a la porte.
- j'ai rien attendu, attends moi là je reviens.
Elle hoche la tête comme réponse, je marche vers la porte et l'ouvre et tombe nez a nez avec une femme sophistiquée, ses cheveux étaient attachés en un chignon bien fait, elle portait un tailleur fait sur mesure, un collier scintillait autour de son coup, elle était bien maquillée d'après son visage on pourrait lui donner quarante ou cinquante ans.
" Vous êtes Alicia Smith." dit elle d'un ton arrogant.
" oui, et?" répondis je.
Elle regarde de droite a gauche avant de me dire.
- puis je rentrer nous devrions parler de quelque chose de très importante.
- et vous qui êtes vous?
- je suis Nora Dos Santos.
Attends Dos Santos c'est le nom de Miguel, elle doit être sa soeur ou quelque chose du genre mais que fait elle ici.
- Je suis la mère de Miguel. Dit elle toujours avec le même ton.
La mère de Miguel, elle paraît jeune pour être la mère de Miguel.
- et que voulez vous? Lui dis je.
- on peut rentrer ses choses là doivent être discuter en privée.
- d'accord.
Je la laisse entrer, a peine qu'elle regarde mon appartement d'un air dédaigneux.
Nalah pénétra dans la pièce, lorsqu'elle vit la dame, elle voulut s'enfuir.
- C'est votre fille. Dit Madame Dos Santos.
- oui, c'est ma fille dis je en appuyant très fort sur le mot fille.
- j'ai pas toute la journée. Dit elle.
- ce n'est pas moi qui vous ai demandez de venir. Lui répondis je.
Puis je dis a Nalah de m'attendre dans sa chambre, elle s'exécuta.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Combien voulez vous? Dit elle.
- Quoi?
- je vous ai demandé combien vous voulez.
- je ne comprends pas.
- ne faites pas l'innocente avec moi, vous voulez combien pour sortir de la vie de mon fils.
Attendez elle vient de me proposer de l'argent pour que je ne parle plus a Miguel, elle me prends pour qui?
-Pour qui me prenez vous?
- ne joues pas a ce jeux là, je sais que les filles de votre genre s'intéresse a mon fils que pour son argent.
- vous faites fausse route.
- ne faites pas l'innocente et dis moi combien voulez vous?
- je ne veux rien, si une chose je veux que vous quittiez mon appart.
- ne faites pas L'idiote avec cette argent vous pourrez vous acheter une maison et offrir a votre fille tout ce dont elle a besoin.
- laisse moi vous dire une chose c'est pas parceque vous êtes la mère de Miguel que je vais accepter que vous disiez n'importe quoi de moi, vous êtes chez moi donc vous me devez le respect, et pour votre info j'ai pas besoin de votre argent pour m'occuper de ma fille.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin