" Monsieur, elle est arrivée. " me dit ma secrétaire." faites la entrer." répondis je sans quitter des yeux mon dossier.
Elle sort du bureau, quelques secondes la porte du bureau s'ouvrit a nouveau, je lève mes yeux et surprise Saldana se trouvait devant moi.
- Quelle belle surprise, je ne savais pas que tu étais postulante pour un poste ici. Dis je en me levant.
- je ne savais pas non plus que ce serait toi mon patron. Répondit elle avec un sourire.
- donc c'est toi, ma nouvelle assistante.
- oui, c'est moi.
A vrai dire, j'ai deux assistante, mais j'ai dû renvoyer l'une d'entre elles a cause de son incompétence.
- j'espère que tu te montreras digne pour ce poste.
- je ferais de mon mieux.
- viens, je vais te montrer ton bureau.
Je contourne le bureau et marche jusqu'à la porte, elle me suit je m'arrête devant la porte a droite de mon bureau.
- nous y voici. Dis je
J'ouvre la porte, enfaite mes deux assistantes travaillent dans le même bureau.
- voici Emily, dis je en lui montrant la jeune rousse assise derrière le bureau, c'est ton associée.
- bonjour, dit Emily en se levant pour venir a sa rencontre.
- bonjour. Répondit Saldana.
- je vous laisse, s'il y a un problème je suis là.
Elle hoche la tête pour toute réponse
Je sortis du bureau pour revenir dans le mien, je m'assois et continue a travailler.
Il était plus de cinq heures quand j'ai fini et je suis vraiment épuisé, je prend mes affaires et sors de mon bureau il faut que j'aille récupérer Aurora a l'école ensuite je dois rendre visite a Alicia cela fait une semaine qu'on ne s'est pas parler, elle ne réponds pas a mes appels, ni a mes messages.
Je me dirige vers le parking, et ouvre la porte de la voiture avant de me glisser a l'intérieur.
Je conduis jusqu'à l'école de ma fille, je me gare et pars la chercher, je 'la trouve assise avec une autre fille en train de discuter.
Je m'approche d'elles.
- Bonjour les filles.
Elles se retournent, et ma fille vient se jeter dans mes bras.
- papa!!! Dit elle.
- bonjour monsieur Dos Santos. Dit Rebecca.
- Bonjour Rébecca.
- on y va princesse. Dis je a l'égard de ma fille.
- oui papa, Au revoir Becky.
- Au revoir Aurora.
- Au revoir Rebecca salut ton père de ma part.
- d'accord. Répondit elle.
" chérie on va chez Alicia avant de rentrer. " dis je a ma fille après avoir démarrer.
- youpi!!!
- ta mère sera a la maison demain.
- c'est vrai !!!!
- oui.
- maman avec son gros ventre. Dit elle en riant.
- c'est pas gentil chérie.
- mais c'est drôle
Elle continue de rire, ce qui me fit rire aussi .
- bon nous y voilà.
Je gare ma voiture et descend, Aury prend son sac et me suivît, nous montons les escaliers avant de s'arrêter devant l'appartement de Alicia.
- c'est moi qui frappe. Dit Aury.
A ces mots, elle frappa ce fut Nalah qui vient ouvrir.
- Aury!!! Dit elle.
Elles se saluèrent, Nalah me laisse entrer.
- chérie c'est qui?
Alicia entra dans le salon, a ma vue elle fronçe les sourcils avant de dire.
- Miguel!!
- bonjour Alicia.
Je m'approche d'elle, elle se retourne et entre dans la cuisine.
- pourquoi tu es venu? Me demande t'elle.
- pour te voir, parceque tu refuses de répondre a mes appels.
- je suis très occupée ces derniers temps.
- vraiment.
- je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas.
- ca c'est ton problème.
Je la force a me faire face.
- Qu'est ce qui se passe Alicia? Quel est le problème ?
- il n'y a pas de problème.
- Alicia ne me mens pas.
- je ne te mens pas.
- je pensais qu'après ces vacances tu arriverais à me faire confiance.
- je te fais confiance.
- alors dis moi tout.
Dans son regard on pouvait voit qu'elle voulait me dire quelque chose.
- Alicia tu peux tout me dire.
- Je crois qu'il vaut mieux que tout s'arrête là
- mais pourquoi?
- parceque c'est mieux ainsi.
- et pourquoi c'est mieux?
- parceque c'est ainsi, je te remercie pour les vacances, mais je ne peux pas aller plus loin.
- Alicia, je t'aime et je ferais tout pour te conquérir.
- Miguel ne compliques pas les choses.
- elles le sont déjà.
- pourquoi ne pas oublier tout cela.
- il est des choses qui sont impossibles a oublier, je vais me promener je laisse Aury ici.
A ces mots je partis.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin