Comme mon dîner a tourner en catastrophe à cause que j'avais la tête ailleurs.
J'ai décidé d'emmener Aurora dans un restaurant car je n'ai pas la force de recommencer a cuisiner.
Je me suis arrêté devant le resto le plus proche et j'ai fait descendre Aurora, ensuite nous sommes rentrés, j'ai choisi une table au fond pour être tranquille.
Cela fait seulement une minute que nous sommes là et Aurora n'arrêta pas de bouger.
" il se passe quoi ma puce?" dis je.
- j'ai pipi.
- pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt.
Elle ne me répondit pas.
- bon viens.
Je la pris par la main et on se dirige vers les toilettes des femmes.
- tu vas entrer là dedans et moi je vais t'attendre ici.
-mais je peux pas descendre mon pantalon.
A ce moment, une serveuse sortit des toilettes.
- excuse moi madame, ma fille veut faire pipi vous pouvez l'emmener s'il vous plaît.
- bien-sûr. Répondit elle avec un sourire.
- Merci
- viens princesse. Dit elle a Aurora.
elles rentrèrent dans les toilettes et moi j'attendis Aurora, deux minutes plus tard elles sortirent des toilettes en riant je vois que j'ai raté quelque chose.
- papa, papa je te présente Alicia, Alicia lui c'est mon papa Miguel. Dit Aurora on me sautant presque dessus.
- enchanté Alicia. Répondis je.
- moi de même.
- papa, Alicia est très gentille, elle m'a appris comment descendre mon pantalon et ensuite elle m'a dit que mon nom est synonyme de lever du soleil tu le savais ça.
Je me mis a rire.
- oui, je le savais ma puce.
- merci. Dis je a la jeune femme.
- c'est rien votre fille est adorable.
- viens ma puce on va manger.
- au revoir Alicia. Dit elle.
On se dirige vers notre table quelque instants plus tard on vint prendre nos commandes et c'est Alicia qui apporta nos plats, elle et Aurora se mirent a discuter mais comme elle avait du travail, elle est partie.
" elle est gentille n'est ce pas pa?" dit Aurora.
- oui elle est très gentille, bon fini ton plat on doit partir.
- d'accord.
Elle mangeait tout en me racontant sa journée comme d'habitude, Aurora c'est toute ma vie et je ferais n'importe quoi pour elle c'est mon trésor a moi.
- bon on y vas ma chérie.
On se dirige vers le comptoir pour que je puisse payer.
- Au revoir Aurora. Dit Alicia.
- Au revoir Alicia.
Je n'aime vraiment pas quand certaines femmes s'approchent de ma fille, elles ont tendances a l'utiliser comme un moyen pour me séduire.
Je lance un dernier regard à Alicia, puis je sortis avec Aurore dans mes bras.
Lorsque j'arrive chez moi, je suis étonné de voir la mère d' Aurora dans le salon.
" maman. " dit Aurora en accourant vers elle.
Cette dernière la pris dans ses bras en la fesant tournoyer.
" ça va." dit elle.
- oui.
- alors tu étais où?
- papa m'a emmené dîner dans un restaurant.
- vraiment!!!
- oui.
" Salut Julia." dis je enfin.
- Salut Miguel.
- je suis désolé de paraître comme cela à l'improviste, mon voyage s'est achevé plus tout et j'avais très envie de voir Aurora.
- ne sois pas désolé.
Julia et moi, nous nous connaissions depuis l'enfance encourager par nos parents respectifs nous nous sommes mariés, mais très vite on s'est rendu compte que c'était une erreur, mais on a continué a espérer, un an plus tard Aurora est née tout commençait à aller pour le mieux, mais pas pour longtemps, on se disputait assez souvent nous avions divorcer mais nous entretenons une bonne relation amicale.
" Sinon ça va?" dit elle.
- oui ca va, comment ca se passe avec le boulot.
- pas mal et pour toi, on peut parler une minute.
- oui viens dans la cuisine.
- attends une minute chérie.
" D'accord. " répondit Aurora.
On se dirige vers la cuisine.
- alors qu'est ce qui se passe? Dis je.
- cela fait presque un an que je fréquente Bruno.
Elle s'est tut.
- il se passe quoi? Dis je.
- je suis enceinte Miguel mais je ne sais pas comment l'annoncer à Bruno, je sais qu'il n'est pas encore prêt.
Elle se mit a pleurer et je la pris dans mes bras.
- calme toi on va trouver une solution.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin