Narration de Christa.
Je suis assise chez moi, en train de manger et je regarde ma série préférée Pretty little liars.
J'habite avec mes deux soeurs Anna et Dakota, Anna a dix sept ans et Dakota vingt quatre, donc je suis l'aînée avec vingt six ans d'âge, eh oui, je suis aussi vieille.
- Christa, il va falloir que tu te bouges. Me dit Dakota.
- Attends, je termine ma série, le journal n'est pas encore arrivé.
- oui, il est dans la cuisine.
- tu peux me l'apporter, s'il te plaît.
Elle souffle avant de dire oui.
- merci t'es la meilleure.
Elle sortit, puis m'apporte le journal, j'attends que ma série se termine pour l'ouvrir.
Et surprise, on parlait de Miguel, je me mis à lire.
Oh Merde!!!!! La prochaine fois que je le vois, je l'étripe, il ose embrasser ma copine et ensuite se la couler en douce avec cette Candice, il a intérêt a ne plus mettre les pieds dans ma boutique.
- Chris, il est presque huit heures tu oublies que tu dois me déposer a l'école. Me dit Anna
- calme toi, j'ai déjà fini.
- t'es encore en pyjama, je te rappelle.
- donne moi dix minutes.
Je grimpe les escaliers trois par trois, et me dirige vers la douche, je pris mon bain dans moins de cinq minutes et je m'habille.
- huit minutes. Dis je a ma soeur en montant dans la voiture.
- ne commences pas.
- je n'ai pris que huit minutes pour me préparé alors que je toi c'est vingt minutes minimum. Dis je Anna.
- tu peux démarrer. Dit Dakota.
- olala calme toi.
Je démarre la voiture, cinq minutes plus tard je me gare devant le lycée de Anna.
- Bonne journée, ma chérie.
- Bonne journée Chris.
Il ne me reste plus qu'à déposer Dakota.
- Dak, tu peux faire les courses à ma place, aujourd'hui.
- et pourquoi?
- je vais rentrer tard.
- D'accord, mais demain tu le fais.
- oui, ma poule.
Je me gare devant son immeuble.
- madame est arrivée.
- la fermes Chris, bonne journée.
- ouais c'est ca bonne journée.
Il ne reste plus que moi, je me gare devant ma petite boutique, et descends puis m'eloigne après avoir verrouillé les portes.
Je déverrouille la porte de la boutique, dix minutes pour arranger les fleurs, franchement Ali me manque si elle était là j'aurai déjà fini de tout arranger mais je la comprends cette boutique ne nous rapporte presque rien, si je n'étais pas médecin je me demande qu'est ce que j'aurai fais.
Dix minutes plus tard il y avait toujours personne, j'ai sortis mon téléphone, j'ai fait quelques recherches sur cette Candice.
D'après ce que j'ai pu voir, elle est âgée de vint huit ans, elle est mannequin et c'est la fille d'un riche industriel , elle a une soeur et plein d'autre chose encore.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin