" Mec se serait cool si tu venais ce soir." me dit Alex un de mes amis." non, j'ai d'autre chose à faire." dis je.
-tu parles encore de Julia c'est pas comme si elle est enceinte de toi.
- tu as raison, mais c'est une amie en plus elle est la mère de ma fille.
- c'est vrai que tu as raison sur ce point, mais cela ne va pas t'empêcher de venir.
- j'ai pas envie Alex en plus je dois passer prendre ma fille a l'école.
- mais la soirée c'est a sept heures, tu auras le temps de récupérer ta fille, l'aider a faire ses devoirs et même la mettre au lit.
- Alex, je ne changerais pas d'idée, j'ai dis non et c'est non et puis il y aussi ma soeur.
- d'accord, tu as raison mec.
- bon a plus.
- a plus
Et je raccroche je ne suis un gars du genre fêtard, en plus j'ai trop de chose a faire d'abord il fait que j'aille chez un fleuriste pour chercher des fleurs pour ma soeur la rendre visite.
Le bruit de la porte me fit sortir de mes pensées, c'est Ali ma secrétaire.
" il y a un problème Ali?" dis je.
" non, seulement il y a ta mère qui t'a appelé. " dit elle.
- et elle a dit quoi?
- Qu'elle sera la vendredi.
- Quoi? Dis je en colère.
- Calme toi Miguel.
- c'est pas parcequ'elle est ma mère qu'elle doit penser qu'elle peut débarquer comme ca chez moi.
- tu as raison, mais ta mère est comme ça.
- c'est vrai, bon je dois y aller.
Elle décroche ma veste et me la tendis.
- merci.
J'enfile ma veste.
- bon on se voit plus tard, s'il y a un problème n'hésite pas a m'appeler.
- d'accord.
On sortit du bureau, elle se dirige vers le sien et moi vers l'extérieur plus précisément le parking, et je monte ensuite dans ma voiture.
Il va falloir que je trouve un fleuriste, puisque celui de Monsieur Taylor est fermé car il est a l'hôpital.
Tout en conduisant, je regardais de droite a gauche cherchant un fleuriste.
Je ne vais jamais voir ma soeur sans des fleurs et du chocolat c'est devenu une habitude.
A six ans on a découvert que ma soeur avait un problème au coeur cela a été très dur pour nous tous, elle ne cessait de faire des va et viens entre la maison et les hôpitaux et cela la fatiguait beaucoup. Depuis deux ans tout allait bien, elle avait une belle carrière de mannequin et elle était heureuse mais il y a une semaine elle a fait une attaque et elle a du retourner a l'hôpital et elle a dû annuler un défilé pour cela, le médecin a dit que c'est rien de grave et que cela est dû à manque de sommeil, mais ils vont la garder quelques jours encore.
Soudain, je vis une petite boutique, je me gare près d'elle et y entre.
L'intérieur était simple et magnifique d'une couleur bleue éclatante, et il y avait des fleurs tous autour.
"Bonjour, que puis je pour vous?" dit la jeune femme blonde debout derrière la caisse.
" Salut, je veux un bouquet de fleurs." dis je.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin