Aujourd'hui, j'ai fini assez tôt pour pouvoir rendre visite a Alicia, cela fait déjà un mois que nous sommes en couple, un mois de bonheur.
J'ai du mal a croire qu'on est ensemble, j'avais fini par perdre espoir et d'un coup, elle a fini par se rendre a l'évidence, nous sommes fais l'un pour l'autre.
Je donne les dernières instructions a ma secrétaire avant de partir, je récupère ma voiture au parking direction chez Alicia, avant je m'arrête pour lui acheter du chocolat, cette fille est dingue du chocolat elle n'en mange jamais assez.
Quelques minutes plus tard, je m'arrête devant son immeuble, ce soir elle ne travaille pas.
Je gare ma voiture et me dirige vers l'entrée, je prends les escaliers, avant d'arriver a sa porte et frapper et ce sont les filles qui viennent m'ouvrir.
" salut, papa." dit Aurora.
" salut princesse, tu as passé une bonne journée." répondis je en la prenant dans mes bras.
" maman c'est Miguel." dit Nalah
" et toi, tu ne viens pas me faire un câlin. " dis je a Nalah
- oui. Répondit elle, en se jetant dans mes bras.
Je les embrasse avant de les reposer au sol et fermer la porte.
- où est ta mère ?
- dans la cuisine. Répondit Nalah avant de s'asseoir près d'Aurora pour continuer a jouer.
Je me dirige vers la cuisine, Alicia y était et dressait la table pour le dîner, je m'approche d'elle et l'embrasse.
- fait attention et si les enfants nous voient.
- ça ne risque pas d'arriver, elles sont toutes deux concentrés sur le jeu.
- mhmmm
- je t'ai apporté du chocolat.
- et après tu diras que je mange trop.
- sinon, t'as eu une bonne journée ?
- oui, et pour toi?
- ca a été.
- tu restes pour le dîner
- oui, pourquoi pas.
- eh bien va te laver les mains et appelle les filles et enlève ta veste.
- oui, maman.
Elle me fit une grimace.
Je vais au salon et appelle les filles, elles se hâtèrent vers la cuisine, se lavent les mains avant de s'asseoir.
Je dépose ma veste, me lave les mains avant de m'asseoir.
- papa, on prie d'abord. Dit Aurora.
- d'accord, prions.
VOUS LISEZ
Recomposée
RomanceAlicia Smith une jeune vendeuse a une vie simple et banale, entre sa boutique, sa fille sa vie est l'une des plus banale c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Miguel un prestigieux homme d'affaire est ce le hasard et le destin