Samedi 28 juin 2014, 21h54,
Un verre se brisa. Georgia avait tout entendue, tout était désormais clair. Elle avait longuement douté mais pourtant elle s'était toujours efforcée de ne pas suivre son instinct et d'écouter son coeur au détriment de la raison. Mais c'est ainsi que ses sentiments lui donnèrent tort. Son esprit se vida alors de toute pensée, son visage se figea, elle n'éprouvait alors plus rien. L'adolescente fut totalement perdue comme si elle s'était déconnectée du monde réel. Alors elle écouta, sans vraiment le vouloir, cette voix qui trônait dans sa tête et qui lui exigeait de fuir, partir le plus loin possible.
Le jeune garçon qui avait assisté à la scène se précipita à l'extérieur, malgré tous les efforts qu'il donna, il ne pu la rattrapper. Sa petite soeur était bel et bien partie.
« - Elle sait... murmura-t-il encore sous le choc.
- Pardon? De quoi parles-tu Ashton? demanda le quarentenaire ne comprenant pas ce qu'il se passait.
- Elle t'a entendue bordel! paniqua le garçon.
- Mais qui ça?
- Georgia putain, elle s'est cassée là! s'énerva-t-il.
- Non, ce n'est pas possible. Oh mon Dieu tout mais pas ça! s'exclama alors le plus âgé. »
De grosses goûres de sueurs apparaissèrent sur le front de l'adulte. La chose qui redoutait le plus s'était produite, cependant il n'était en aucun cas prêt à y faire face. Il avait peur de ce que Georgia pouvait faire. Elle était l'une des personnes a qui il tenait le plus au monde. Mais il lui avait mentis et à cause de cela elle serait capable du pire. Les deux hommes le savaient bien, c'était ce qui les terrorissait le plus.
***
23h11,
Il pleuvait. La tempête faisait rage. Georgia avait trouvé refuge sous un vieux pont qui se trouvait dans une ancienne zone industrielle. Le lieu était réputé pour être peu fréquenté; ce qui laissa penser Georgia qu'elle était hors de danger. Or celle-ci comprit qu'elle faisait fausse route lorsqu'elle apperçut deux silhouettes d'hommes à quelques pas d'où elle se cachait. L'angoissr s'emprit d'elle, Georgia se recrovilla sur elle-même afin de se dissimuler dans l'obscurité qui régnait. Le bruit de la pluie ne permettait pas à l'adolescente de suivre la conversation entre les deux intrus cependant elle comprit rapidement qu'elle avait à faire à un dealer et son client. Prise de panique la jeune fille heurta malencontreusement le pont métallique sous lequel était située. Le résonnement fut tel qu'un des deux malfrats détalla à la seconde qui suivit. En revange le deuxième s'avança vers la fugueuse.
« - Qu'est-ce qu'une fillette dans ton genre peut bien foutre ici? demanda l'étranger lorsqu'il vit Georgia étalée sur le sol.
La jeune fille examina son interlocuteur, malgré l'obscurité celle-ci observa qu'il avait des traits fins, sa capuche sur la tête dissimulait sa chevelure mais il semblait avoir les yeux clairs. ce qui frappa le plus Georgia, c'est la personne en face d'elle n'était guère plus âgé qu'elle.
- J'peux te retourner la question. T'es au courant que c'est illégal le traffic de drogue. Ils t'ont jamais appris ça t'es parents?
- Et ton père ne t'as jamais dit qu'une petite fille ne devait pas traîner seule la nuit surtout dans un coin comme celui-ci? rappliqua l'adolescent.
A l'entende du mot "père" le visage de la jeune se figea. Etait-il à sa recherche? S'inquiétait-il pour elle? Après tout il lui avait menti depuis des années, il ne devait se préoccuper tant que ça d'elle.
- Et bien je vois qu'on désobéit tous à nos vieux, maintenant au revoir! fit-elle en espérant qu'il parte.
- Tant d'amertume dans une si petite voix, c'est affligeant. Ravi d'avoir fait ta connaissance petite rebelle, ajouta-t-il en s'en allant.»
Le garçon franchit quelques mètres avant de se retourner et de s'appercevoir que Georgia n'avait pas bougé d'un poil. Il revint alors sur ses pas :
« - Tu ne comptes quand même pas rester là éternellement? s'étonna-t-il.
- Au pire en quoi ça te conserne? lâcha l'adolescente hautainement.
- Bah ça me regarde car rester adossé à un pont métallique un soir d'orage c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire, et en plus de ça tu vois la rivière là et bien dans une heure toute cette berge sera innondée. Donc je ne tiens pas réellement à avoir une mort sur la conscience.
- Ça paraît plutôt étonnant venant d'un dealer, répondit Georgia.
- Allez restes pas ici, continua le jeune homme en faisant mine de ne pas avoir entendu. Même si tu as surement une bonne raison pour crever...
- Je ne veux pas mourir! le coupa-t-elle.
- Alors viens avec moi, j'connais un endroit sûr. T'inquiètes pas, je te relâcherais dès que la tempête se sera calmée. Promis je vais pas te bouffer.
- Tu crois vraiment que je vais suivre un mec que je connais pas?
- Je m'appelle... Jack! Voilà maintenant tu me connait.
- Tu penses sincèrement que ton nom change quoi que ce soit?
- Dans ce cas là tu ne me laisse plus le choix, déclara-t-il juste avant de soulever Georgia par la taille et de la placer sur son épaule droite. Celle-ci poussa alors un cri de panique.
- Tu peux crier autant que tu veux, personne ne t'entendra! ricana le dénommé Jack.»
Etrangement Georgia se tut et ne se plaignit plus. Elle n'avait plus rien à perdre et malgré le fait qu'elle se méfiait du jeune homme, elle éprouvait une sorte de sympathie envers lui. En effet contrairement à l'entourage de la jeune fille il avait été honnête avec elle et s'était occupé d'elle. Alors certes le côté dealer ne lui plaisait guère mais suite au choc qu'elle avait subit en début de soirée elle préféra ne plus se fier aux apparences. Le trajet avait été silencieux, seul Jack avait pris la parole afin de connaître l'identité de sa camarade, celle-ci avait répondu timidement "Georgia". Ils arrivèrent à destination dix minutes après.
« - Voici mon repère! fit-il en ouvrant la porte d'un appartement situé dans un hlm d'une banlieue de Sydney.
- T'es sérieux? Tu vis vraiment dans ce taudis? lâcha Georgia surprise. Elle était habituée à vivre son loft du quartier riche de Sydney que le contraste économique la frappa.
- Bah ça va! C'est plutôt cool ici, il y a bien pire. J'ai l'eau, l'électricté, je manque de rien. Tu viens d'où pour être choquée comme ça?
- D'un autre monde...
- C'est bien comme ça tu voyages, rigola-t-il en faisant un clin d'oeil.
Après cette journée forte en rebondissement, la jeune fille de dix-huit ans s'endormie d'une traite sur le canapé du garçon. Elle était extrêment fâtiguée, les diverses émotions qui lui étaient parvenues aujourd'hui l'avaient toutes chamboulées.
--------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir en cette veille du nouvel an je vous poste ce tout premier chapitre de Delicate Flower. Ceci est ma toute première fiction sur Wattpad et sur les 5sos. J'espère que cela vous a plu. Si vous avez la moindre remarque à me faire n'hésitez pas.
Vous pouvez me suivre sur twitter, je follow back sur demande:
@5secsofdoll
Bisous à tous. xx
VOUS LISEZ
Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sos
FanfictionLuke Hemmings et Georgia Irwin étaient meilleurs amis depuis l'école primaire. Cependant lorsqu'un drame terrifiant éclata dans la vie de l'adolescent il fut contraint à couper les ponts avec son amie d'enfance. Neuf mois plus tard une nouvelle boul...