» sept ; gueule de bois

1.7K 99 19
                                    

Dédicace à FrenchDirectioners69 parce que ses commentaires sont plus qu'adorables. ♡

- - - - - - - - - -

Mardi 8 juillet 2014, 11h34,

Georgia se réveilla en sueur. Tout autour d'elle lui paraissait trouble. Il lui fallu plusieurs longues minutes avant de se souvenir pourquoi elle était de retour dans la demeure de son père adoptif. Elle se remémora tous les évènements de la veille depuis Michael qui l'avait trainé jusqu'à une boite de nuit aux allures pitoyables, en passant par tous les verres d'alcool en tout genre qu'elle avait consommer, ce terrible manque d'équilibre du à ces cocktails à base de vodka et pour en finir avec ses nausées qu'elle avait ressentie. Elle se revoyait aux cotés Michael, entrain de vomir lamentablement à l'extérieur de la discothèque. Puis elle se souvint de la dispute qui avait terminé en bagarre entre son nouvel ami et son grand frère. Le souvenir de l'élan d'émotion qui lui avait parcouru le coeur lorsqu'elle avait aperçu son frère se tenant droit devant elle, la fit frissonner.

Elle du s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir sortir de son lit, sa terrible gueule de bois l'empêchait de tenir sur ses deux pieds, Georgia se précipita vers la salle de bain pour y vomir une fois de plus.

Ashton qui avait entendu du bruit se rendit dans la pièce où se trouvait sa petite soeur afin de s'assurer qu'elle allait bien.

- Comment ça va? demanda le jeune homme un fois que la petite rousse fut debout.

- J'ai un attroce mal de tête, mais sinon on va dire que ça peut aller, déclara Georgia.

Ça va te parraitre étrange mais étant que je ne me souviens pas de tout... Est-ce que tu voudrais bien m'expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit?

- Que veux-tu savoir exactement?

- Comment ce fait-il que tu aies finis par frapper Michael? questionna Georgia.

- Il... Il m'a provoqué Georgia, je t'assure. Je ne suis pas violent tu le sais bien, se justifia-t-il.

Devant le visage interrogateur de sa jeune demi-soeur Ashton poursuivit :

- Il a dit que tu me détestais Georg'.

- Et tu l'as cru ? Franchement Ashton tu sais très bien que je t'aime, Michael ne sait rien de notre relation. Tu es mon grand frère, tu es tout pour moi, je t'aime.

A ses tendres mots Ashton serra sa soeur dans ses bras. Il avait déjà eu l'impression d'avoir perdu sa petite soeur, et ne laissera plus rien ni personne les séparer.

Alors qu'ils étaient encore dans les bras l'un de l'autre. Cooper le père adoptif de Georgia et d'Ashton se retrouva nez à nez avec eux. Le visage ému et la voix hésitante il demanda à Ashton s'il pouvait parler à sa soeur. Le jeune homme obéit et en profita pour passer un coup de fil à son ami Calum afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

***

Mercredi 9 juillet 2014, 7h58,

La pluie faisait rage en cette fraîche matinée hivernale, Georgia enjamba les flaques d'eau présentes sur le sol du parking de l'université. La jeune rousse se faufila en vitesse à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement. Une fois abbritée la jeune fille retira la capuche gorgée d'eau de son sweetshirt, puis elle commença à longer les murs blanchâtres qu'elle n'avait pas vu depuis désormais une dizaine de jours. Essayant de ne pas se faire remarquer Georgia emprunta le couloir menant à l'ampithéâtre où aurait lieu d'ici quelques minutes un cours de droit. Dans sa précipitation la jeune fille percuta un individu ce qui la fit s'écrouler sur le sol.

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant