» quinze ; conseils d'amis

981 65 11
                                    

Mercredi 19 Novembre 2014, (environ 4 mois après le dernier chapitre)

Michael faisait les cent pas au sein de l’appartement avec dans sa main l’objet qui captivait tout son esprit, son téléphone portable. Récemment il avait constamment parlé avec Chrissy par l’intermédiaire de son appareil électronique et n'avait pas cessé de penser à elle. Michael n’était absolument pas le genre à paniquer à cause de la gente féminine mais cette fameuse jeune fille avait le don de le rendre peu sûr de lui. La belle brune faisait battre le coeur du dealeur pour ce qui semblait être la toute première fois de son existence. Au grand jamais Michael n'avait eu de sentiments pour une jeune demoiselle auparavant. Il savait certes avec excellence comment draguer une fille pour qu'elle finisse dans son lit mais ses compétences en séduction s'arrêtaient là. Il lui fallait l'avis d'un expert comme dans ces émissions stupides que l'on pouvait appercevoir sur toutes sortes de chaînes télévisées. En évoquant la télévision Michael songea aux films romantiques,  dedans conquérir le coeur d'une femme semblait si simple et d'une banalité. Alors pourquoi avait-il la sensation de tourné en rond dans un cercle sans fin ?
Plus tard en fin de soirée Georgia et Luke étaient revenu dans l'appartement riant aux éclats, des sourires éclatant fixés sur leurs lèvres. Michael ne pouvait pas s'empècher d'être heureux pour son meilleur ami. Après tout ce qu'avait enduré le blond, il méritait enfin de trouver le bonheur. Cependant ces étincelles de joie pétillant dans les yeux de Luke commençaient à inquiéter Michael. Le regard que Luke portait à Georgia interpella le jeune homme aux cheveux colorés. Il aurait pu mettre sa main à couper que son colocataire était bel et bien sous le charme de l'adolescente. D'un pur instinct amical Michael aurait voulu mettre Luke en garde contre ses sentiments et l'informer que le coeur de la belle rousse était déjà pris, or Luke venait seulement de se rétablir d'une tentative de suicide, il serait incensé de lui briser le coeur à nouveau. Les relations humaines n'étant réellement pas son fort, Michael était totalement et irrévocablement perdu. Discuter de la situation avec Georgia semblait donc la meilleure solution. Quand il fut temps pour Georgia de repartir dans son pavillon Michael insista maladroitement à parler en privé à la jeune femme ce qui ne manqua pas de laisser le jeune handicapé perplex. 

- Georgia... Tu sais j'ai absolument horreur de le reconnaître mais tu avais bel et bien raison, bredouilla le jeune homme.

- A propos de quoi ? demanda-t-elle visiblement perdue.

- Chrissy ! A propos de Chrissy. Tu avais raison, je... j'aimerais qu'elle soit plus qu'une amie, déclara-t-il tandis que son visage pris une tournure rouge radicale.

- Oh mais c'est merveilleux ça ! s'extasia la jeune Irwin.

- Mais non ! protesta Michael. Absolument pas, tu l'as dis toi même les mecs comme moi ça ne s'attache pas stupidement à des filles comme ça.

- Je ne vois pas où est le mal Michael. Au contraire je pense que fréquenter une seule et même fille pourrait te faire du bien.

- Je ne sais pas...

- Tu ne sais pas quoi? interrogea Georgia.

- Comment m'y prendre ? Elle sait pertinament quel genre de mec je suis, jamais elle ne voudra se caser avec un type dans mon genre. Faut que tu m'aides Georgia, tu es une fille tu dois bien savoir comment ça marche toutes ces conneries, non ?

- Waouh c'est quoi c'est préjugés à la con ? Sous prétexte que je suis une fille je suis censé être une experte en amour ?

- Pas experte non mais tu sais ceux que les filles aiment.. Aide moi je t'en supplie Georgia, la supplia-t-il.

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant