Dimanche 29 juin 2014, 4h58,
Le lendemain matin vers cinq heures, le colocataire de Jack arriva à l'appartement en trombe, il revenait d'une soirée et était crevé. Il remarqua la silhouette de l'adolecente mais ne fut pas plus surprit de la voir. Jack avait l'habitude de ramener des filles chez eux. La seule chose un peu étrange c'était que généralement les conquêtes de Jack dormaient dans sa chambre, or cette fois ci la jeune fille roupillait sur le canapé en compagnie du dealer.
Georgia se réveilla quelques heures après. Elle souffrait d'un terrible mal de crâne, probablement dût au coup qu'elle avait pris dans la tête la veille. Elle se précipita alors dans la salle de bain et commença à chercher quelque chose qui l'aiderait contre son mal de tête. Après avoir fouillé dans tous les tiroirs de chez son hôte, elle ne trouva rien. Elle revient donc au salon et contempla son hôte qui sommeillait sur le canapé.
La faible lueur du jour éclairait son visage dont la peau était d'une pâleur étonnante. Ses cheveux blonds platines, dont les racines plus foncées indiquaient qu'il sagissait d'une teinture, retombaient sur son visage rond. Il semblait tellement sereint. Il portait un t-shirt du groupe Iron Maiden et un vieux jean slim délavé. Son look particulier lui donnaient des allures punk. Jamais Georgia ne serait douté qu'elle finirait par se retrouver chez un garçon de se genre. Elle était plutôt habituée à cotoyer la bourgeoisie australienne.
Elle se contraint donc à se réveiller le jeune homme.
« - Putain! Qu'est-ce que tu fous? hurla le dénommé Jack.
- Bah je te réveille. Ça paraît assez logique...
- Et t'étais obligé de me balancer ce bouquin à la gueule? grogna-t-il. Il y a des manières plus douces de le faire!
- Oh il ne fallait pas compter sur moi pour te faire des petits bisous pour te réveiller, ria-t-elle.
- Quel dommage!
- Est-ce que tu as des médocs?
- Euh... hésita-t-il. J'ignorais que tu étais une cliente potencielle.
- J'ai une tête de droguée peut-être? J'ai juste besoin d'un truc. J'ai un sérieux mal de crâne.. à cause de toi d'ailleurs, se plaignit-elle.
- Comment ça à cause de moi? Qu'est-ce que j'ai fait encore? protesta l'adolesçent.
- Quand tu m'as fait peur sous le pont, je me suis frappée la tête, expliqua Georgia.
- Genre moi je t'ai fait peur, ricana-t-il.
- Vu la gueule de psycopathe que tu as, ça devrait pas t'étonner!
- Toujours aussi aimable qu'hier soir à ce que je vois, commenta le jeune homme. J'vais voir ce que j'ai.
Jack parti en direction de sa salle de bain. Pendant ce temps le colocataire de ce dernier sorti de sa chambre. Il ne fit pas plus attention à la jeune adolesçente, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Il passa une main dans ses cheveux dorés et regarda son portable afin de ne pas justifier son impolitesse.
- Luke Hemmings! s'écria Georgia.
A l'entente de son nom le blond posa ses yeux bleus sur la jeune fille. C'est alors qui l'a reconnue. C'était bien elle, celle qu'il avait perdu de vu depuis des mois. Elle était là assise sur son canapé plus naturellememt que jamais.
- Georgie!! Mais qu'est-ce que tu fous là, demanda-t-il sous le choc.
- Je vois que ça te fait plaisir de me voir.. pesta-t-elle.
- C'est pas la question. Tu ne devrais pas être ici... C'est trop dangereux pour toi...
- Ah oui? Et depuis quand tu te soucis de mon bien être. Tu ne m'a pas demandé de nouvelle depuis neuf mois!
- J'avais pas le choix.. déclara-t-il timidement.
- On a toujours le choix Luke! Tu étais mon meilleur ami depuis qu'on a sept ans et tu m'as abandonné comme ça du jour au lendemain. J'avais besoin de toi et tu m'as laissé seule. T'es qu'un salop!
Le garçon ouvrit la bouche puis la referma aussitôt. Au fond de lui, il savait qu'elle avait raison. Il l'avait bel et bien quitter sans prendre le soin de donner le moindre signe de vie. Luke n'avait jamais vraiment voulu faire souffrir meilleure amie cependant la vie du jeune homme étant un enchaînement de mésaventures, ce dernier avait préféré couper les ponts avec Georgia. Bien que le fait de ne plus la voir pendant neuf long mois lui avait été insupportable, il ne se serait pas permit de lui faire subir ce qu'il se qu'il s'est fait endurer à lui même récemment. En effet le dix-huit septembre deux mille treize, neuf mois auparavant la vie de Luke Hemmings a été dévastée.
Luke avait grandi en voyant sa mère être la victime des coups et de la violence de son père Mitchel, qui sombrait au fil des années dans l'alcool. Cependant en cette nuit d'hiver, Amanda Hemmings qui avait tenu le coup pendant douze années, lâcha prise et décéda sous la colère du quarentenaire. Suite à cette tragique perte Mitchel Hemmings encouru pour la peine capitale pour homicide volontaire et quant à Luke agé de seulement dix-sept ans, il se retrouva orphelin.
Après la mort de sa mère Luke était tombé dans une profonde dépression. Il avait commencer à fréquenter Jack puis à dealer afin de pouvoir survivre. Une chose entrainant une autre Luke avait commencer à devenir dépendant de la drogue qu'il était sensé vendre. Ayant honte de ce qu'il était devenu, il s'était juré de ne plus jamais revoir Georgia Rose Irwin. Or le destin en avait décider autrement.
--------------------------------------------------
Bonjour/bonsoir voici le second chapitre de Delicate Flower. Je suis profondément désolée du retard, mais avec les révisions pour le bac blanc je n'ai absolument pas eu le temps d'écrire.
Après Ashton brievement c'est Luke qui fait son apparition dans ce chapitre. On y apprend une lourde partie de sa vie.
Et sinon ne vous inquiétez pas vous saurez vite pourquoi Georgia a fuit de chez elle.. Oui il y a bien une raison ahah. Allez bisous à vous et n'hésiter pas à voter, commenter ou même me suivre. xx
VOUS LISEZ
Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sos
FanficLuke Hemmings et Georgia Irwin étaient meilleurs amis depuis l'école primaire. Cependant lorsqu'un drame terrifiant éclata dans la vie de l'adolescent il fut contraint à couper les ponts avec son amie d'enfance. Neuf mois plus tard une nouvelle boul...