» douze ; verdict

1.2K 90 17
                                    

Dédicace à DreamYourLife69 pour son commentaire trop chou sur le dernier chapitre. xx

- - - - - - - - - -

Vendredi 18 juillet 2014, 12h31

Seulement dix neuf minutes après, équivalent au temps nécessaire pour ce rendre de l'université à l'hôpital, Georgia et ses amis débarquèrent dans le hall de l'établissement. Sans perdre la moindre seconde Calum se précipita vers l'infièreme qu'il reconnu sur le champs. A peine avait-elle rensigné sur le numéro de la chambre de Luke que la jeune rousse se précipita vers l'ascenseur qui menait où se trouvait Luke. Elle n'avait pas attendu d'avoir la moindre information concernant le cas de son ancien meilleur ami, c'état donc le coeur serré qu'elle s'avancait vers le couloir menant à Luke. Depuis qu'elle avait apprit la nouvelle concernant l'accident. Georgia n'avait pas décrocher un seul mot. Le trop plein d'émotions traversant son corps l'avait laisser muette. Elle n'avait même pas osé poser le regard sur Ethan qui suprenamment avait accompagné ses camarades. Le jeune homme ne savait pas réellement quelle attitude adopter alors il avait opter pour la solution la plus simple pour lui, suivre Georgia. Ethan commençait vraiment à beaucoup aimer sa petite amie et il voulait là pour elle dans toutes circonstances. Cependant l'atmosphère tendue ne le mettait guère à l'aise. Il ne connaissait pas particulièrement Luke, mais au cours de leur scolarité il avait à de nombreuses reprises éprouver de la jalousie envers le blond qui était très proche de la belle rousse.

Le bruit des pas hésitants de Georgia interpellèrent Michael qui attendait d'obtenir des nouvelles de son colocataire assis sur un vieux fauteuil peu confortable. Il avait le visage meurtri, ses yeux rongés par les larmes démondrait que sous ses airs de dealer sans coeur, Michael était finalement plutôt sensible. Lorsque leurs regards se croisèrent les deux amis se jettèrent mutuellement dans les bras l'un de l'autre, resserrant leur éteindre à chaque seconde.

- Comment va-t-il ? murmura la jeune fille dont la voix était à peine auditible.

Brièvement Michael expliqua à Georgia ainsi qu'à Olivia, Calum et Ethan qui les avaient désormais rejoind que les organes de Luke fonctionnaient correctement et que selon les médecins sa respiration avait reprit un rythme décent. Cependant Luke n'avait toujours pas repris connaissance depuis l'opération, le laissant ainsi dans un coma dont on ne peut pas dire s'il se réveillera un jour ou non.

20h56,

Ne voyant pas sa fille rentrer le docteur Irwin se douta que Calum avait vendu la mèche. Il ne se sentait pas réellement trahi mais il avait peur que Georgia ne lui en veuille. Tout au long de la vie de sa fille, Cooper avait tout tenter pour la protéger. Surement du au fait qu'il soit seul pour élever ses enfants, il avait fait d'Ashton et de Georgia sa priorité. C'est ainsi qu'il avait menti, plusieurs fois, à ceux qui lui étaient chers, non pas pour leur porter préjustice mais pour tenter de leur épargner de souffrir. Pourtant comme chaque être humain, ses choix s'avérèrent être de grosses erreurs car à défaults de protéger Georgia ses constants mensonges l'éloignait de plus en plus. Mais pouvait-on réellement lui en vouloir, au fond n'était-il pas simplement un papa qui faisait tout pour protéger sa petite princesse ?

Samedi 19 juillet 2014, 9h03,

Olivia, Calum et Ethan comprenant que la situation ne s'arrangerait pas simplement en restant près de Luke, avaient tous décidé de rentrer chez eux la veille laissant ainsi Georgia et Michael seuls à l'hôpital. Certes Ethan avait tenter de convaincre Georgia de rentrer chez elle pour la nuit mais celle-ci étant plus têtue que jamais, le jeune homme avait vite baisser les bras. C'est ainsi que lorsqu'Ashton débarqua dans la chambre du patient, il découvrit une Georgia endormie la tête délicatement posée sur les genoux de Michael qui lui de son côté passait ses doigts dans la chevelure de la jeune femme pour passer le temps. Personne ne savait quand Luke allait se réveiller, en admettant qu'il se réveille effectivement bien un jour. Pourtant les deux proches du jeune homme avaient tenu à rester à son chevet.

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant