» huit ; rendez-vous

1.4K 88 10
                                    

Mercredi 16 juillet 2014, 17h54,

Une semaine après cette discution entre les trois amis Georgia avait de nouveau rendez-vous avec Ethan. Les deux étudiants s'étaient étonnement rapprochés, en l'espace de seulement sept jours, ils étaient devenus inséparables, et cela n'était pas pour déplaire à Georgia. La jeune fille attendait qu'il soit 18 heures et qu'Ethan vienne la chercher pour leur rendez-vous. La jeune femme se contempla dans le miroir de sa chambre. Elle portait une robe cintrée qui mettaient en valeur les courbes plutôt avantageuses de l'adolescente, la couleur menthe de sa tenue faisait ressortir la chevelure rousse de Georgia. Elle avait accessorisé le tout d'esparpins couleur crème et d'une pochette assortie. Georgia avait tenu à être jolie car elle comptait bien avouer à Ethan ce qu'elle ressentait à son égard.

L'horloge murale qui se trouvait au dessus de la jeune fille indiqua qu'il était désormais six heures du soir. Au même moment quelqu'un frappa à la porte de sa demeure. Georgia se précipita pour ouvrir et se retrouva nez à nez avec le jeune brun qui lui plaisait, celui tenait un bouquet de roses blanches dans ses bras et les tandis à la jeune fille.

- Salut Georgia, tu es ravissante, déclara Ethan visibilement émerveillé par la jeune femme qui se trouvait devant lui.

- Mer... Merci. C'est pour moi ? demanda-t-elle en dévisageant le sublime bouquet de ses fleurs favorites qui se tenaient dans les bras du jeune homme.

- Oh oui tiens, ria légèrement Ethan dont la nervosité était évidente.

- Merci beaucoup, ce sont mes préférées, remercia Georgia d'un doux regard.

- Ouais je sais, avoua Ethan, qui regreta avoir lâcher ses mots là à la seconde où il apperçu l'air perplex sur le visage de sa camarade.

- Comment as-tu su ? interrogea soudainement la jeune fille.

- A vrai dire, je connais pas mal de chose sur toi Georgia, confessa le jeune homme. Je sais que malgré le fait que l tout le monde qui croise qui ton chemin te trouve magnifique, tu restes complexée. Je sais que lorsque que tu es gênée tu rougies et tu joues machinalement avec des boucles de cheveux, comme tu es exactement entrain de faire à ce moment précis. Je sais que malgré tes un mètre soixante, tu n'as pas froid aux yeux, je connais par coeur le son de ton rire qui est crois moi la chose la plus adorable qu'il m'ait été donné d'entendre. Maintenant je dois certainement passé pour un type extrêmement louche et tu dois probablement avoir envie maintenant de t'enfuir très loin, mais je mourais d'envie de te dire ça depuis une bonne dizaine d'année. Georgia Rose Irwin tu me fais vraiment craqué.

Le visage d'Ethan se décomposa lorsqu'il vit l'expression figée de la jeune femme.

- Oh mon Dieu, dis quelque chose s'il-te-plaît, supplia Ethan.

- Oh... Désolé je n'avais jamais remarqué que je te plaisais avant, ça fait une drôle de sensation. Mais tu sais quoi, je t'aime bien aussi Ethan, souria-t-elle.

- C'est vrai ?

En guise de réponse la jeune fille se contenta de déposer un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme.

***

Pendant ce temps à l'autre bout de la ville Luke contemplait les horizons de la baie de Sydney depuis le toit d'un immeuble. Tandis que le soleil ce couchait derrière sur le célèbre Harbor Bridge Luke engloutit sa septième canette de brière. Ses pensées étaient fixées sur une seule et unique chose, elle. Il ne lui avait pas donné de nouvelle depuis cette soirée qui avait terminé sur le trottoir de la boîte de nuit. Il savait qu'il aurait pu lui envoyé un simple petit message afin de s'assurer qu'elle allait bien, quelques mots simplement pour prouver à cette fille si spéciale à son coeur, qu'il tenait vraiment à elle; car oui elle comptait énormément à ses yeux. Cette courte semaine passée à ses côtés avait ravivé une vieille flamme enfouit en Luke. Le désir de vivre, la volonté de se battre pour devenir meilleur. Georgia n'avait pas été la meilleure amie de Luke pendant tant d'années pour rien. La rousse avait la capacité de le rendre meilleur, peut importe ce qu'il se passait dans la vie du jeune homme à ce moment là, les beaux yeux de Georgia lui donnait la soif de vaincre ses peines.

Cependant il s'efforçait tant bien que mal à ne pas l'appeller. Il était un poison et la vie parfaite de Georgia ne méritait d'être empoissonnée par lui. Il n'aurait rien à lui offrir après tout, elle était une étudiante en droit brillante à qui le futur destinait une carrière triomphante et lui n'était qu'un vulgaire orphelin drogué et écrasé par les dettes de ses deals ratés. Elle méritait tellement mieux que lui. De plus il savait que depuis l'incident entre Michael et Ashton, le peu de complicité que Luke et Georgia avait tenté de reconstruire aurait été conpromis. En effet au cours des années Luke avait appris à connaître la relation qu'entretenait Ashton et sa soeur. Tel un vrai protecteur il ne laissera jamais Georgia fréquenter deux dealers dont un violent. Ceci expliquait donc le silence de Luke, il savait pertinament que s'il tentait de joindre Georgia d'une manière ou d'une autre elle l'aurait repousser, et un rejet de la part de la jeune fille l'aurait anéantit plus que tout.

C'est ainsi qu'il passa la soirée de son dix-huitième anniversaire à tenter d'oublier que la femme qui lui donnait goût à la vie lui avait fillé entre doigts encore une fois.

***

22h14,

Ethan avait raccompagné sa bien aimée après leur sortie dans un restaurant français très chic de Sydney.

- J'ai une forte sensation de rêver comme si tout ce que j'avais vécu ce soir n'était qu'un pure produit de mon imagination. Mais non, tout ça est bien réel. Tu es bien la dans mes bras, et je peux enfin désormais t'appeller mienne. Georgia Irwin est ma petite amie, je suis le type le chanceux du monde, déclara Ethan en fixant la jeune femme d'un regard attendrit. Le 16 juillet est définitivement mon jour préféré.

- Quoi ? poussa-t-elle abbasourdie. On est le 16 juillet ?

- Euh oui ? répondit-il confus. Pourquoi ? Il y a quelque chose de particulier aujourd'hui ?

- Euh ... hésita-t-elle. Pas vraiment non, juste l'anniversaire de quelqu'un.

- Oh et ce quelqu'un est important ? questionna le jeune homme un brin jaloux.

- Non... A vrai dire pas du tout, il n'est pas important... D'ailleurs il ne fait plus parti de ma vie depuis longtemps. Il ne compte plus à mes yeux, ajouta-t-elle d'un sourire forcé.

Cette phrase sonnait incroyablement faux dans l'esprit de Georgia pourtant elle secoua la tête afin de se débarasser de ses pensées inapropriées et embrassa Ethan passionnément afin de se convaincre que ce qu'elle avait affirmé était bel et bien juste.

- - - - -

Désolé pour le retard impardonnable, mais ma scolarité a pris le dessus sur ma fiction. Maintenant que les épreuves de bac sont terminées je vais pouvoir me consacrer entièrement à l'écriture. Bisous à vous. xx

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant