» quatorze ; discussion

1.2K 86 11
                                    

Lundi 28 juillet 2014, 15h29

Villa de la famille Irwin – Sydney, NSW

En cette froide matinée du septième mois de l’année, Luke était rentré chez lui avec Michael, quant à Georgia elle, de son côté, était toujours totalement perdue. Elle avait besoin de savoir si Luke tenait effectivement à elle ou si elle ne se faisait désespérément que des films.  Sa décision était prise, elle comptait bien avoir sa réponse aujourd’hui. L’adolescente prit donc son courage à deux mains, et monta dans sa Range Rover en direction de la colocation des deux amis. Le trajet durait environ une heure si le trafic était fluide.  La semaine passée Luke était resté hospitalisé et Georgia lui avait fait de brèves visites quotidiennes. La jeune fille y venait après les cours simplement pour s’assurer que son ancien meilleur ami allait bien et repartait aussi tôt. Elle n’était pas vraiment confortable à l’idée de rester seule avec Luke, elle ne voulait surtout pas le déranger. Georgia avait toujours cette maudite impression que Luke la détestait et chaque jour au moment où le regard bleuté du jeune homme se posait sur elle, elle y lisait de l’épuisement. Georgia interprétait cela comme si elle était la responsable de sa fatigue. Elle était convaincue que Luke était fatigué d’elle,  fatigué de la petite Georgia qui s’entêtait à venir alors qu’il ne la supportait pas et qu’elle l’énervait plus qu’autre chose. Cependant tout cela n’était que pure foutaise. Le moment où la petite silhouette de Georgia débarquait dans la chambre d’hôpital illuminait les journées de Luke. Chaque jour Luke attendait avec impatience que son ancienne meilleure amie débarque et chaque fois il espérait en vain qu’elle reste un peu plus longtemps. Mais ça Georgia l’ignorait totalement. 

***

16h31,

Appartement de Luke et Michael – Western Sydney, NSW

 Luke était paisiblement assis sur le canapé miteux situé dans la salle principale de leur studio. Il y était installé depuis le début de la journée et cela commençait sérieusement à l’énerver. Luke n’avait jamais autant eu l’envie de bouger et de faire une activité physique de toute son existence, seulement ce fichu plâtre à sa jambe droite l’en empêchait totalement. La distraction qu’il avait était a présence de Michael qui tel un ami dévoué était resté près de lui toute la journée.

-          Tu crois qu’elle va venir ? demanda Luke l’air visiblement préoccupé.

-          Qui ? questionna Michael qui n’avait pas vraiment l’air de saisir ce dont Luke semblait parler.

-          Georgia ! insista le blond. Tu crois qu’elle va venir me rendre visite aujourd’hui ? Moi j’en doute… A vrai dire, je suis quasiment sûr qu’elle venait uniquement parce qu’elle avait pitié de moi et puis elle devait se sentir obligé vu que c’est son père qui m’a soigné…

-          Pourquoi tu dis ça ?

-          Bah ça semble plutôt évident non ? Ça expliquerait pourquoi elle ne restait même pas deux minutes chaque jour. Elle venait juste s’assurer que son père avait bien fait son boulot et que je n’avais pas crevé pendant la nuit.

-          N’importe quoi Luke ! Georgia était vraiment tétaniser quand elle est arrivée à l’hôpital et que tu étais dans le coma. Et elle ne t’a pas quitté jusqu’à ce que tu te réveilles. Je suis sûre qu’elle va venir, ou du moins prendre de  tes nouvelles.

-          J’aimerais tellement en être aussi sûr… Pourquoi tu ne peux redevenir comme quand on était gosse ? Tout y était tellement plus simple.

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant