» quatre ; explications

2.6K 111 6
                                    

Dimanche 29 juin 2014, 14h20,

- Ecoutes Georgia je suis désolé, je ne voulais pas te mentir, déclara Michael à travers la cloison qui séparait les deux pièces.

La jeune de dix-huit ans s'était réfugiée dans la chambre de son ancien ami depuis maintenant trente longues minutes. Luke et Michael tentaient par tous les moyens de lui faire prendre la parole mais celle ci restait muette et refusait de débloquer la porte. Luke l'ententait pleurer et cela lui brisait littéralement le coeur. Il n'y avait rien de plus abominable que d'entendre sa Georgie pleurer et de savoir qu'il en était en parti responsable.

Michael quant à lui, bien qu'il ne connaissait pas particulièrement la jeune fille, quelque chose en elle le touchait et la rendait attachante. Il avait pitié pour cette petite qui avait l'air perdu. Elle semblait avoir vécu quelque chose de difficile et étant d'une grande bonté le plus âgé des trois voulait à tout prix s'assurer qu'elle allait bien.

- Je te préviens Georgie, si tu n'ouvres pas la porte je suis prêt à la défoncer, annonça le blond aux yeux bleus.

N'entendant aucune réponse de la part de l'adolescente, Luke prit son élant et couru droit vers la porte de sa propre chambre. Le choc fut tel qu'il fit sursauter Georgia, et Luke commença à sentir une forte douleur dans son épaule. Cependant malgré la force du jeune homme la porte n'avait pas bougé. Ce n'est seulement qu'au moment où il s'apprétait à recommencer qu'il perçut un bruit de clé dans la serrure. Luke attrapa la poignée et la tourna sans hésiter.

Il se retrouva nez à nez avec Georgia. La jeune fille avait les yeux gonflées et des trainées noires de mascara posées sur ses joues. En un instant elle se précipita dans les bras de son meilleur ami. Le garçon mit un fragment de seconde avant de réagir, puis il enferma ses bras autour de la fine taille de Georgia et resserra l'étreinte. Luke posa son visage sur l'épaule dénudée de son amie à la limite de sa nuque. L'instant d'une minute les deux amis eurent le sentiment que rien n'avais changé entre eux, que tout était redevenu à la normale comme s'ils ne s'étaient quittés. Georgia se sépara de Luke et le regarda les yeux remplis de larmes. La voir dans un tel état lui fit un mal profond.

- Georgie, dis moi ce qui ne va pas? murmura-t-il la voix pleine d'inquiètude.

La petite rousse le prit par la main et alla s'installer sur le lit du jeune homme. Elle prit un oreiller et le serra fort contre sa poitrine. Luke déposa doucement une main sur son épaule en signe de soutien. Michael lui s'adossa au mur en face des deux autres ne voulant pas les déranger.

Georgia s'était calmée depuis sa crise précédente cependant il lui était tout de même difficile de parler.

- Je... je... béguéya-t-elle.

- Ecoutes Georgia tu n'as pas à nous dire ce qu'il se passe si tu n'es pas prête. Sache qu'on sera là quand tu en auras besoin, annonça Michael qui faisait part d'un bonté des plus naturelles.

- Merci Michael, balbutia-t-elle.

Michael lui rendi un sourir sincère. Malgré qu'elle ne l'avait rencontré que la veille, Georgia éprouva une forte sympathie envers le punk. En peu de temps il avait su lui montrer qu'il se soucier d'elle et cela comptait beaucoup pour elle. Elle se sentie alors reconnaissante que Luke ait pu compté sur Michael ces derniers mois. Michael avait l'air d'un mec bien et digne de confiance malgré ses activités illégales. C'était donc naturellement qu'elle lui avait pardonné de lui avoir menti son identité, car face au mensonge de son père celui de Michael était insignifiant.

***

16h09,

Ashton et Calum avaient finit par se rendre chez la petite amie de ce dernier. Calum et Olivia étaient en ensemble depuis un an et demi et formait le couple le plus adorable de leur université. Olivia était une petite blonde de dix-sept ans qui était passionnée de sport, ce qui avait tout de suite conquit le beau brun. Depuis le départ de Luke, le couple avait été les seuls vrais amis de Georgia.

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant