» neuf ; virée shopping

1.4K 86 8
                                    

Jeudi 17 juillet 2014, 14h53

Ce jour là fatiguées par la pluie et le froid hivernale du mois de juillet ( en Australie les saisons sont inversées par rapport à la France ) Georgia et Olivia avaient décidé de s'organiser un après-midi shopping. Après quelques achats les deux amies se rendirent chez Victoria's Secret la célèbre boutique de lingerie américaine à la demande de la jeune sportive.

- Il faudrait que j'achète un truc assez sexy, histoire de remercier Calum de m'avoir proposer de vivre avec lui, annonça fièrement Olivia d'un sourire coquin.

Georgia acquiesa et commença à inspecter plusieurs sous-vêtements dentelle qui serait suceptibles selon elle de plaire à Calum, bien qu'elle n'ait aucune idée des goûts du jeune homme en matière de lingerie.

- Je ne comprend pas comment tu peux dépenser autant dans un truc qu'il aura envie de t'enlever dès qu'il posera les yeux dessus, protesta la rousse décontenencée.

- Oh Georg', tu ne comprend pas c'est une question de séduction, si je mets des trucs aussi sexy il ne pourra pas me résister...

- Oh enfin Ollie on parle de Calum là. Même avec une culotte petit bateau il te sauterait dessus, lacha Georgia.

- Ce n'est pas faux, confessa Olivia tandis que sa meilleure amie éclata de rire au milieu de la boutique de sous vêtements féminins.

Malgré leur discution la blonde se dirigea en direction des cabines d'essayage avec plusieurs ensemble à la main.

Tandis qu'elle attendait que sa meilleure amie revienne, Georgia perçu le son d'une voix masculine plutôt familière. Elle releva instinctivement le regard et apperçu la paleur extrême de la peau de Michael qui contrastait avec la viveté de sa chevelure désormais verte.

- Mike ! s'exclama-t-elle. Qu'est-ce tu fais ici ?

- Hey Georgia, ça fait longtemps dis donc. Je suis ici avec une ... une amie, elle essaie des... des trucs, déclara-t-il tandis que ses joues viraient à l'écarlate.

- Oh je vois, et c'est assez courant chez toi d'accompagner des amies acheter des soutiens gorges ? ricana Georgia qui se doutait que la demoiselle dont Michael n'était pas qu'une simple amie.

- Je... euh... bégueya le garçon à la chevelure verte flamboyante en grattant sa nuque par nervosité.

- Aller j'arrête de t'embêter. Sinon c'est sympa tes cheveux, plutôt original.

- Oh c'est vrai tu trouves ? Merci, c'est Chrissy qui a eu l'idée à vrai dire, souria-t-il.

- Chrissy, c'est ton "amie" exact ? demanda Georgia en mimant des guillemets.

- Euh oui, je l'ai rencontrée la semaine dernière...

- Oh je vois. Tu sais j'aurais jamais cru qu'un mec comme toi puisse tombé amoureux aussi rapidement que ça.

- Un mec comme ça veut dire quoi ? Et non Georgia je ne suis pas amoureux d'elle, je te l'ai dis c'est simplement une amie rien de plus.

- Et bien disons que tu es assez bagarreur, tu cherches souvent les emmerdes, tu... tu fais des choses pas très légales on va dire. Je ne pensais pas que tu étais le genre de mec à tomber amoureux au bout de quelques jours, tu vois.

A ces mots Michael laissa s'échapper un grand rire bruyant. Entendre le portrait très réaliste qu'avait élaboré la rousse alors qu'elle ne l'avait connu seulement une semaine, l'impresionna. Il était exactement ce qu'elle avait décrit : un fétard dont la vie ce résumait à l'alcool, la drogue et les coups d'un soir. Cet élant d'affection envers la dénommée Chrissy ne collait pas au personnage.

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant