» trois ; révélations

2.6K 112 10
                                    

Dimanche 29 juin 2014, 13h26,

Dans les semaines qui avait suivies le décès de la mère de son meilleur ami, Georgia avait tenté d'empêcher Luke de totalement sombrer dans la drogue mais en vain. Le jeune adolescent était bien trop dévasté. Le jeune homme n'avait pas la force physique et mentale pour lutter. Son passé l'avait beaucoup trop affaibli, il avait fini par abandonner. Georgia qui à l'époque tenait profondément à lui, était effrayé par ce qu'il se faisait subir. Ce fut alors qu'un jour de septembre. Luke quitta la vie de la jeune sans aucune explication. Georgia lui en voulait toujours profondément non seulement car il était l'un de ses seuls amis, mais aussi car leur amitié de onze années était sacrée à ses yeux. Georgia ne pouvait cependant s'empêcher d'avoir des remords, elle se répétait sans cesse, qu'elle aurait dû être capable de l'aider. Elle en était venue à se convaincre qu'elle n'était pas une bonne meilleure amie, qu'elle était incapable de réconforter son meilleur ami qui représentait tant à ses yeux. Pourtant elle ne l'avait jamais avoué à personne car sa fierté en prendrait un coup. Georgia était une battante et ne se serait jamais permise de passer pour une faible aux yeux des autres. Cette caractéristique spéciale de la personnalité de la jeune fille explique pourquoi elle se tenait là à présent criant sur Luke, son Luke.

Même si elle était en colère contre lui pour ne plus lui avoir donné de nouvelle depuis neuf mois, au fond d'elle une seule envie se ressentait. Elle voulait le prendre dans ses bras et ne plus le laisser repartir, en revanche elle ne voulait pas montrer à Luke à quel point elle était dépendante de lui. Elle voulait lui faire croire qu'elle était assez forte pour vivre sans lui, elle souhaitait par-dessus tout qu'il sans veuille de l'avoir autant fait souffrir.

De son côté Luke avait les idées confuses dans sa tête. Georgia était sa meilleure amie, il l'a considérait comme sa sœur. Ils s'étaient connus à l'âge de sept ans, ils avaient liés très vite une amitié exceptionnelle. Si Luke a décidé de tout quitter, ce n'était absolument pas car Georgia n'était pas à la hauteur, au contraire. Il se détestait et ne supportait plus de voir le regard briser de Georgia à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle. Il avait honte de lui. Il était devenu un déchet humain. Il entraînait Georgia dans sa débauche et ne voulant pas lui attirer des ennuis, il prit la décision de l'abandonner pensant qu'elle irait bien mieux sans lui, qu'elle était suffisamment forte pour survivre sans lui. Et c'est d'ailleurs ce que l'attitude de Georgia reflétait.

Le fait de revoir Georgia lui fit retrouver tous les souvenirs accumulés en onze ans d'amitié. Il s'en voulait tellement d'être parti. Elle lui manquait terriblement. Il se sentait comme un étranger devant elle. Elle avait toujours la même bouille ronde, ses cheveux auburn légèrement ondulés tombaient en-dessous de sa poitrine. Ses yeux avait la même couleur noisette cependant son regard si doux qu'elle avait l'habitude d'arborer s'était transformé en un regard mélangeant haine et indifférence.

Au fond d'eux ils souhaitaient qu'une seule chose, se prendre dans les bras pour se témoigner à quel point ils s'étaient manqués. Pourtant ils ne le firent pas car ils avaient bien trop de fierté pour ça. Au lieu de ça lui préféra agir comme s'il était indifférent et elle comme si elle le détestait.

- Je suppose que tu es d'accord avec moi étant donné que tu ne dis rien, continua Georgia.

- Tu devrais partir, ajouta Luke. C'est pas un endroit pour toi, retourne avec ton père.

- Et tu pourrais m'expliquer en quoi je ne devrais pas être ici au juste ? Jusqu'à preuve du contraire tu n'as à aucun moment le droit de me donner des ordres, ok ? Je ne suis pas venue ici pour toi. Je ne savais pas que tu serais là. D'ailleurs je ne sais pas même ce que tu fous ici ?

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant