» treize ; confrontation

1.1K 67 8
                                    

Dimanche 20 juillet 2014, 19h00,

Villa de la famille Irwin – Sydney, NSW

(note de l’auteure : c’est le jour où Luke est sorti du coma. Luke est donc toujours à l’hôpital)

 

Georgia pénétra sur le perron qui trônait devant sa maison. Celle-ci avait tout l'air de l'une de ces fameuses maisons qui figuraient sur les catalogues d'habitation de paradisiaque. La famille Irwin était extrêmement riche. D'une part car le père était chirurgien, ce qui signifiait qu'il gagnait plus que bien sa vie et de l'autre la famille d'Anne-Marie Irwin la mère d’Ashton et Georgia était membre de l’aristocratie australienne.

La jeune fille était plutôt hésitante à l'idée de mettre un pied à l'intérieur. Cela faisait désormais deux jours qu'elle n'y avait pas mit les pieds et si cela n'avait tenu qu'à elle, elle n'y serait pas revenue avant longtemps. Si elle ne souhaitait absolument pas remettre les pieds ici s'était exclusivement à cause de son père. Il lui avait encore menti et sa Georgia ne serait pas prête de lui pardonner. Elle avait vraiment eu du mal d'accepter le fait qu'il n'ai même pas eu la bonté de lui avouer qu'il n'était pas son père biologique. Elle aurait très bien pu l'accepter, car oui elle l'aimait profondément et rien n'aurait jamais pu remplacer ses dix-huit années passées avec lui, enfin du moins elle l'avait aimé. Georgia n'était réellement sûre d'elle, elle ne savait as bien si elle le déteste vraiment, ou si cela n'était que de passage. Mais il était sûr et certain qu'elle lui en voulait infiniment. Le jour où elle était revenue de sa fugue, Georgia n'avait eu qu'une brève conversation avec Cooper. Elle lui avait simplement fait comprendre qu'elle ne lui pardonnerait pas aussi facilement. Alors quand elle a appris que son père avait spécialement demandé à ce qu'on ne lui dise rien à propos de Luke, cela l'avait mis or d'elle. A ses yeux cela ne faisait absolument pas part des choses que l'on puisse cacher, la vie de quelqu'un était en question. Que se serait-il passé si du jour au lendemain on savait appris la mort de Luke à Georgia alors que tout le monde aurait déjà été au courant de tout alors qu'ils n'étaient même pas proche du jeune homme. Georgia ne l'aurait pas supporté. Malgré que Luke soit subitement parti de la vie de Georgia, ils avaient tout deux vécu onze ans l'un avec l'autre. La moindre des choses était de la prévenir s'il risquait de mourir. C'était donc pour cela que l'adolescente ne voulait absolument pas croiser son père.

Cependant avec Ashton pour frère, la rousse n'avait pas réellement eu le choix. Certes il ne l'avait absolument pas obligée à venir ni à parler à son père mais quelque chose en Ashton faisait que qui que ce soit réalisait ce qu'il voulait, sans protester. De plus Georgia n'avait pas réellement d'autre endroit où aller. Elle ne tenait pas à se rendre chez Ethan, en effet elle n'avait pas réellement apprécié la réflexion qu'il avait fait vis-à-vis de Luke et de sa famille. Certes elle savait pertinemment qu'il ne pensait pas à mal, mais Georgia n'acceptait pas qu'on critique son ancien meilleur ami. Personne ne connaissait Luke mieux qu'elle. Elle trouvait cela absolument injuste que quelqu'un puisse se permettre de juger le blond par rapport à ce que son père avait fait. Luke n'était en aucun responsable. Luke se sentait suffisamment fautif comme cela, inutile que des gens totalement extérieur à l'histoire viennent le conforter dans de telles absurdités.

Qu'il n'y ait pas de maîtrise Georgia n'avait pas rompu avec Ethan pour autant. Elle continuait de lui parler et il était même venu plusieurs fois lui rendre visite lorsqu'elle était à l'hôpital au chevet de Luke. Elle avait seulement pris quelques distances, rien de grave ni de définitif.

Calum et Olivia aurait pu héberger Georgia mais depuis que les deux amoureux avaient emménagé ensemble, ils ne se quittaient plus d'un pouce, ce qui avait l’extrême don d'agacer la rousse plus qu'autre chose. Certes elle comprenait qu'ils s'aiment, mais les voir s'embrasser toute la journée était légèrement agaçant. De plus Georgia se souvenait toujours du jour où, au début de leur relation, elle avait surpris les deux adolescents en plein acte sexuel, ce qui l'avait complètement dégoutté. Depuis ce fameux jour Georgia tentait d'éviter un maximum les moments où elle devait se retrouver seule face au couple.

Delicate Flower || Luke Hemmings & 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant