-1-

2.5K 77 12
                                    


N.D.A : Un deuxième tome suit celui-ci, bonne lecture !! :)
----------------------------------------------

La jeune fille approcha la cigarette de ses lèvres et aspira la fumée toxique. Elle ferma les yeux quelques instants et expira. Elle était assise dans son fauteuil préféré, en face de la baie vitrée qui donnait sur tout Séoul. La blonde avait longtemps détesté cet appartement, trop grand, trop froid, trop luxueux. Mais c'était devenu son refuge. Loin de tout, de ses parents, de Busan, de lui...

La rupture était récente et pourtant elle avait l'impression que ça faisait des mois. Elle avait remarqué la distance qu'il avait mis entre eux depuis longtemps, mais avait fait mine de ne rien voir sous prétexte qu'elle s'en fichait. Mais au fond, elle était brisée, le brun était une sorte de réconfort pour elle, c'était l'une des seules personnes en qui elle avait réellement confiance. Ellie avait une boule au ventre, elle s'efforça de ne pas pleurer et elle reprit une bouffée de sa cigarette. A ce moment-là quelqu'un sonna. Elle ne prit même pas la peine de se lever, elle savait pertinemment que c'était Jimin, son meilleur ami. Elle entendit la porte claquer et des pas se rapprochaient lentement.

- ça pue la clope ici, abstient toi la prochaine fois.

- et toi ne reviens pas la prochaine fois, ça ne sert à rien. Je vais... très...très...bien.

elle l'entendit soupirer et approcher un tabouret près d'elle?

- Ellie, ne me dit pas que tu vas bien quand tu vas mal, ne me souris pas quand tu as envie de pleurer, ça va bientôt faire 16 ans qu'on se connaît, alors n'essaie pas de me mentir.

Doucement, il approcha sa main de celle de la jeune fille, il la serra doucement et la caressa avec son pouce. Il avait terriblement mal au coeur pour son amie. Jamais elle n'avait été dans un tel état. D'habitude elle ne laissait rien paraître mais cette fois c'était différent. C'était Jungkook, le premier amour d'Ellie. Jimin leva la tête vers la jeune fille, et une fraction de seconde il croisa son regard. Il put lire dans ses grands yeux gris à quel point elle avait mal, c'était un regard de détresse. Comme il y a quelques années quand elle n'était rien, juste une jeune fille fragile et vulnérable lors de la mort de ses parents biologiques.

Il se mordit la lèvre. Il savait qu'il aurait du boulot, que ça n'allait pas être facile. Avec Ellie rien n'était facile. Mais il ne voulait pas l'abandonner, surtout pas maintenant. Parce-qu'il savait ce qu'elle ressentait. Elle se sentait abandonner et délaissée. Souvent elle lui avait confiée à quel point elle avait peur de se faire abandonner par les gens qu'elle aimait, comme ses parents l'avaient fait. Alors il se leva et passa un coup de fil. Après ça il retourna vers son amie et lui attrapa le poignet pour l'emmener dans sa chambre. Il prit une télécommande et alluma la télé, ensuite il amena quelques plaids et s'assit près de la blonde. Il fixa l'écran et commença :

- Tu te rappelles quand Nana a rompu ? Tu étais là pour moi, c'est à mon tour d'être là pour toi.

Elle ne répondit rien et haussa juste les épaules.

- J'aurais pu te proposer un de ces films que les filles adorent et qui nous mentent sur les histoires d'amours mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour ce soir.

- Fais comme tu veux Jimin, je m'en fiche. Dit-elle en s'allongeant dans son lit.

Il soupira et à son tour s'allongea.

- Tu sais quoi Ellie, t'es carrément chiante, arrête d'être rabat-joie et de toujours repousser les gens.

- je ne t'ai rien demandé.

- mmh... on verra quand tu seras seule dans les couloirs de Jonguk

Depuis qu'elle était devenue l'héritière du groupe Jeguk, beaucoup de choses avaient changés. Son mode de vie, sa façon d'agir, de parler et même ses fréquentations. Le siège du groupe étant à Busan, elle avait été obligée de déménager. Là-bas, elle passait la plupart de son temps avec son professeur d'Economie, le secrétaire Lee, bras droit du groupe. Son père, lorsqu'elle avait demandé de s'éloigner de Busan avait posé une seule condition. Qu'elle retourne à Jonguk. Elle avait accepté, mais elle commencé à sérieusement regretter. Jonguk était le lycée le plus réputé de Séoul, seuls les enfants de bonnes familles pouvaient y entrer. Auparavant elle adorait faire marcher une hiérarchie tyrannique au sein de l'école, puisqu'elle était la petite protégée, mais maintenant, elle était devenue plus mature.

Elle soupira et tourna la tête vers son ami.

- J'arriverais à survivre, ça n'est pas si terrible que ça.

- Fais attention à toi, Yuri a repris ta place, et elle ne voudra pas se la faire reprendre aussi facilement.

- je ne compte pas la lui reprendre...

Yuri... il y a 10 ans elles étaient les meilleures amies du monde, mais maintenant comme ses parents, Yuri était devenue avide de pouvoir. Ils étaient les principaux concurrent de Jeguk, c'est d'ailleurs ça qui avait déclenché des tensions entre les deux familles.

Quelqu'un sonna à la porte, Jimin se leva. La blonde écouta attentivement "bonjour, merci au revoir". Elle fronça les sourcils et s'apprêta à se lever quand le jeune homme réapparut avec deux sachets plastiques dans les mains.

- Poulet, bières ?

Automatiquement la jeune fille sourit. Jimin la connaissait tellement bien...

Smoky Heart (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant