-5-

935 51 6
                                    


Ça faisait maintenant deux semaines qu'Ellie était rentrée. Les rumeurs à propos de la jeune fille avaient cessés laissant place à d'autres rumeurs ne la concernant pas. La vie reprenait, cette routine que la blonde détestait. Yuri et elle n'avait pas eu de nouvelle discussion et c'était mieux comme ça.

Enfin ! La cloche sonna, tous les élèves se levèrent en même temps. C'était la fin de la journée. Krystal s'approcha, en sautillant, de la blonde.

- Tu veux qu'on sorte ce soir ?

- Je dois réviser pour les examens de fin de mois. Désolé. Dit-elle en rangeant ses affaires.

- Ellie, avant tu adorais sortir, maintenant tu es toujours plongé dans tes livres ou tu es avec ce garçon.

- Il s'appelle Yoongi.

Elle haussa les épaules et les deux amies sortirent de la salle, bientôt rattrapé par Jimin.

- Je viens d'apprendre quelque chose

- Quoi donc ? Demanda Krystal en ouvrant son casier.

- Yuri aurait rompu avec Minho, enfin c'est plutôt Minho qui en avait marre d'elle. Personne ne le sait vraiment pour l'instant.

- C'est pas vrai ! cria presque la brune.

Jimin posa une main sur la bouche de la jeune fille et lui fit les gros yeux.

- Personne ne le sait pour l'instant, c'est Minho qui me l'a dit, de toute manière il avait prévu ça depuis longtemps.

Ellie haussa juste les épaules. 

Les trois amis sortirent du lycée. Ayant enfin reçu sa voiture, Ellie proposa de déposer ses amis chez eux. Après ça elle rentra à son tour chez elle. Dans l'ascenseur elle reçut un message de Yoongi lui demandant où elle se trouvait. Quand elle sortit pour entrer chez elle, elle poussa un petit cri de surprise. Yoongi était assis sur le palier de son appartement. Il se leva aussitôt et la prit dans ses bras. Ellie eut un vertige, elle n'avait plus l'habitude des marques d'affections. Elle lui tapota le dos et s'éloigna. Elle ouvrit la porte et ils s'installèrent dans le sofa devant la télé.

- Comment tu as su ?

- J'ai demandé à Minsuk ton adresse.

- Qu'est-ce que tu lui dois en retour ?

- Un repas et un retour en voiture.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas.

Le brun scruta l'appartement. Il était grand et luxueux, les grandes baies vitrées qui donnaient sur Séoul avait quelque chose de fascinant. Il se leva et regarda les photos éparpillés un peu partout sur les murs blancs.

- Tu es proche de Jimin.

- Mmh... c'est mon meilleur ami.

- Il se comporte bizarrement avec moi. Je ne lui veux rien de mal, mais s'il continue de me regarder de la façon dont il me regarde je pourrais bien m'énerver.

La jeune fille tourna la tête vers son ami. Elle ne put s'empêcher de penser qu'il était charmant, ses larges épaules, sa peau blanche, ses lèvres roses un peu retroussés.

- Tu vas me faire rougir, arrête de me regarder comme ça.

Elle tourna aussitôt la tête. Elle l'entendit rire et s'approchait d'elle. Encore une fois bien trop près de son visage. Pendant un instant elle pensa qu'il allait l'embrasser, au lieu de ça il lui ébouriffa les cheveux. Il était tellement déstabilisant parfois...


Smoky Heart (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant