-20-

986 59 27
                                    



[Quelques mois plus tard]
Assise à une table, les mains autour d'un café chaud. La jeune fille attendait Yoongi. Il ne devait plus tarder maintenant.

Ellie avait changée, totalement changée ces derniers mois. Elle avait retrouvé sa bonne humeur, elle était bien plus souriante, elle sortait avec ses amis, passait plus de temps avec sa famille.

Yoongi avait un effet positif dans la vie de la jeune fille. D'ailleurs, il entra dans le café. Ellie sourit immédiatement, il commanda une boisson au bar et déposa un baiser sur le front de la jeune fille.

-          Désolé, j'ai dû passer chez grand-mère.

Elle hocha la tête et but une gorgée de son café. Yoongi la regardait en souriant et il lui attrapa la main et la caressa doucement.

-          J'ai quelque chose pour toi.

Il chercha quelque chose dans sa poche et sortit une boîte marron entouré d'un ruban doré. Il le posa sur la table et fit un geste de la tête pour que la jeune fille l'ouvre.

-          Tu n'aurais pas dû... je n'ai...

-          Tu ne l'as même pas ouvert, tu râleras après. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Ellie lâcha un rire discret et attrapa la boîte. Elle déroula le ruban et regarda ce qui était à l'intérieur. Deux anneaux, semblables. La blonde regarda la boîte puis Yoongi et encore la boîte.

-          Je...

-          Ça fait depuis quelques mois que nous sommes ensemble pas vrai, 1 an et 4 mois pour être exacte, et je ne veux plus qu'on te voit comme une jeune fille célibataire dans la rue, et moi non plus d'ailleurs. Considère ça comme une promesse, d'accord ?

Yoongi semblait terriblement gênée. Ça n'était pas dans son genre d'être aussi romantique. Enfin c'est ce qu'il voulait laisser paraître. Parce-qu'au fond, Yoongi était le garçon le plus attentionnée pour Ellie. Il l'attendait tous les soirs après les cours pour la raccompagner chez elle, il faisait toujours attention à elle, quand elle était malade il s'occupait d'elle, quand ils se disputaient il revenait toujours vers elle et essayait d'arranger les choses calmement, et plus important, il lui offrait tout l'amour dont elle avait besoin. C'est pour ça qu'elle aimait Yoongi, parce-que même si ça faisait 1mois, 10 jours ou 15 ans, il ferait battre son cœur de la même façon, comme le jour où il lui a dévoilé ses sentiments. Leur histoire d'amour n'était pas quelque chose de fragile et d'instable, mais quelque chose de fort que rien ne pourrait changer.

Et parce-qu'elle ne bougeait pas, il prit la boîte en sortit l'anneau le plus petit, il prit délicatement le doigt de la jeune fille et y glissa l'anneau dorée. Il allait prendre l'autre et faire de même pour lui, mais Ellie l'arrêta et le fit à sa place. Yoongi ne put s'empêcher de rougir.

La jeune fille regarda sa main et sourit.

Non rien ne pourrait changer, enfin c'est ce qu'elle pensait... 

**********************************************************************************************

C'était le dernier chapitre de Smoky Heart, mais je pense faire un deuxième Tome, je ne sais pas encore, tout dépendra de vos avis et du temps que j'aurais pour publier :)

Smoky Heart (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant