Depuis la dernière fois Yoongi avait pris l'habitude de venir chez Ellie après les cours. Ils se voyaient rarement au lycée, seulement quand elle ressentait l'envie de fumer, et alors ils se retrouvaient à leur endroit.
Lorsque la sonnerie retentissait dans les couloirs, Ellie ramassait rapidement ses affaires et sortait de l'établissement. Elle ne savait pas comment il faisait mais il arrivait toujours bien avant elle.
- Combien de fois je t'ai dit que tu pouvais entrer ?
- Une centaine ? déclara Yoongi en souriant malicieusement.
Elle tapa son code sur le clavier et entra. La blonde déposa ses affaires par terre et s'affala dans le canapé. Yoongi la suivit et quelques minutes plus tard posa sa tête sur les genoux de la jeune fille. Elle alluma la télé et se concentra sur un des programmes. Le brun décida de faire chauffer du café, mais connaissant les préférences de son amie, il lui proposa un thé. Elle approuva en hochant la tête. Quelques instants plus tard il revient accompagné de 2 tasses fumantes. Il se repositionna, la tête sur les genoux d'Ellie. Gentiment elle lui caressa les cheveux.
On entendait dans la pièce que le ronronnement de la télé. Yoongi ne cessait de bouger. Il était nerveux, s'il ne bougeait pas les pieds c'était la tête ou les mains, puis finalement Ellie lui demanda.
- Il y a un problème ?
- Aucun c'est juste que...
- Mmh ?
- Rien c'est ridicule.
- Dit toujours, je te dirais si ça l'est ou pas ensuite.
Il se releva et regarda la jeune fille, elle détacha alors ses yeux de l'écran.
- Je... Je vais retourner à Daegu ce week-end, enfin demain.
- Tu te décides enfin à aller la voir. Répondit-elle en souriant.
- Oui, mais...
- Mmh ?
- j'aimerais que tu m'accompagnes...
VOUS LISEZ
Smoky Heart (Tome 1)
Fanfiction"Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux."