-16-

659 38 0
                                    

Yoongi avait glissé un mot sous la porte de Jimin lui expliquant brièvement la situation. Ellie c'était assoupie pendant le trajet, et le garçon n'avait  trouvé d'autre destination que Séoul, de toute manière, ça serait peut-être mieux ainsi. Il l'avait ensuite ramené chez elle et l'avait déposé dans son lit.

Vers 14h, Ellie ouvrit les yeux. Elle regarda autour d'elle et mit quelques secondes pour reconnaître où elle était. Cette fois, ces yeux étaient secs. Elle n'était plus triste, ni même en colère, elle ressentait juste un énorme vide, comme si on lui avait enlevé quelque chose de précieux, exactement comme quand elle avait appris que ces parents étaient décédés. C'était quelque chose d'un peu différent, mais les mêmes symptômes étaient présents, elle était lassée.

Lentement elle se leva et sortit du lit. Lorsque ses pieds furent en contact avec le sol glacé elle frissonna, puis quand elle s'habitua à la température elle sortit de la chambre. La blonde se dirigea vers la cuisine et se versa un verre d'eau. Soudainement elle eut un vertige, elle ferma les yeux et les images de la nuit dernière revinrent. Ses doigts se crispèrent sur le verre.

- Ellie... murmura une voix doucement derrière elle.

Automatiquement, elle rouvrit les yeux. Elle soupira et posa son verre.

- Merci de m'avoir raccompagné ici.

- Ne reste pas seule Ellie d'accord ? Je sais que tu veux que je parte, mais si ça n'est pas moi qui suis ici, appelle quelqu'un d'autre d'accord ?

- D'accord.

Il soupira, la regarda une dernière fois et sortit de l'appartement. Bien sûr qu'il ne voulait pas la laisser seule, mais il respecter son choix. Lui non plus n'aimait pas avoir des gens dans les pattes quand il n'était pas bien.

Quand il sortit de l'immeuble, il regarda la grande baie vitrée du dernier étage, Ellie était là, appuyait sur une des glaces, elle regardait tristement la ville, et comme si cette dernière la comprenait, des gouttes de pluie apparurent. 

Smoky Heart (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant