- Et si je te disais que c'était toi que j'aimais ... murmura-t-il.
La jeune fille ne répondit pas et expira juste la fumée de sa bouche. Elle fixa longuement sa cigarette et puis reprit une bouffée. Yoongi tapa frénétiquement le pied dans l'air, nerveux. Le silence était pesant, même Ellie semblait nerveuse. Une nouvelle fois elle expira la fumée, mais au lieu de la finir, elle écrasa la moitié de cigarette dans son cendrier.
- Si tu me disais que c'était moi que tu aimais je te dirais que tu es fou et que tu ne sais pas dans quoi tu te lances.
- Et si je voulais prendre le risque ?
- Si jamais tu faisais ça, j'essayerais de te stopper à tout prix.
- Pourquoi ?
- Tu sais très bien pourquoi.
Yoongi serra les poings et tourna le regard vers la baie vitrée. La nuit était tombée si vite. Et comme la nuit tous les espoirs de Yoongi étaient tombés. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus garder tout ça pour lui. Il avait envie d'exploser, tant pis si ça lui faisait du mal, il avait besoin de lui dire.
- Oui...OUI ! Je sais très bien pourquoi, mais tu as un blocage Ellie, un putain de blocage, tu crois vraiment que s'il t'aimait vraiment il se cacherait ? Tu crois vraiment qu'il t'aurait laissé partir comme ça ? Mais tu ne vois pas dans quel état tu es actuellement ? Je n'en peux plus de te voir comme ça, tu mérites tellement mieux. Ça fait depuis des semaines que j'essaie de te le dire Ellie, (il pointa du doigt sa tête puis son cœur), tu es là et là. Je n'arrive plus à te sortir de ma tête et pire encore, je suis amoureux de toi. Terriblement, inconditionnellement et te voir crever d'amour pour un autre ça me rend fou. A force de penser à lui tu oublies de penser à toi-même. Tu te fais du mal, tu fais du mal à ton entourage, mais tu es tellement aveuglé par lui que tu ne sais plus ce qui est important pour toi. Je pensais être quelqu'un d'important pour toi mais est-ce que quand tu faisais ta petite dépression tu as pensé une fois à moi ? est-ce que tu t'es inquiété une seule fois pour moi, alors que moi je m'inquiété pour toi ? Le voilà le vrai fond du problème, je commence à me demander si me battre pour toi est une bonne idée. Et puis honnêtement qu'est-ce que je suis pour toi ?
Pas une seconde elle n'avait osé tourner la tête vers lui, elle n'avait pas bougé, mais pourtant il était clair qu'elle tremblait. Il était debout, elle assise. Il serra les dents et essaya de se calmer. Il respira lentement et attendit que la jeune fille dise quelque chose, mais elle n'était visiblement pas prête à prendre la parole. Alors sans un mot il attrapa ses clés et son manteau et se dirigea vers la porte. Il attrapa la poignée de la porte et appuya doucement pour l'ouvrir, et soudainement, il sentit les bras maigres de la jeune fille entourait sa taille. Elle ne disait rien, au lieu de ça, elle serra juste un peu plus fort comme pour lui dire "reste". Alors il se tourna lentement et lui fit face, elle avait toujours ses bras autour de sa taille, il la regarda et son regard en disait long.
Il lui sourit, et remit une des mèches de la jeune fille derrière son oreille. Et doucement il murmura.
- Ma perle rare, tu es... ma perle rare.
VOUS LISEZ
Smoky Heart (Tome 1)
Fanfiction"Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux."