Une nouvelle fois, la blonde soupira. Elle ne voulait pas replongée, elle voulait définitivement passer à autre chose. Ça prendrait du temps, mais elle voulait tirer un trait sur lui et sur tout ce qui c'était passé ces 3 dernières années.
La clochette d'entrée retentit dans le café, elle leva la tête et sourit. Jimin s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
- Ça fait un petit moment... dit-il en s'asseyant.
- C'est vrai... désolé j'ai été un peu prise ces temps-ci.
- Mmh... avec Yoongi ?
- Entre autre.
Il la regarda et entreprit d'enlever son écharpe, il commanda un cappuccino et croisa ses bras contre sa poitrine.
- Alors, pourquoi m'as-tu appelé ?
- Pour passer du temps avec mon meilleur ami ?
- Ton meilleur ami ?
Il fit mine de chercher dans la boutique.
- Qui ça ? continua-t-il
- Jimin...
Il haussa les épaules et but une gorgée de sa boisson.
- Je ne sais pas, je n'ai des nouvelles de toi qu'une fois sur deux, quand on se voit au lycée c'est seulement quelques minutes et quand je te propose de passer chez toi tu es avec cet imbécile de Yoongi. Alors, peut-être que les choses ont changés, enfin non... c'est sûr, les choses ont changés.
Jimin la regarda tristement. Bien sûr qu'il était blessé de la voir avec un autre que lui. C'était sa meilleure amie. Quand elle lui avait dit qu'elle revenait à Séoul, il avait été tellement heureux, il pensait que tout allait redevenir comme avant, quand ils étaient inséparables. Elle lui manquait, son amie lui manquait.
Et plus de ça, Jimin avait toujours eu un faible pour la jeune fille. Jamais il ne lui avait dit, préférant être à ses côtés en tant qu'ami plutôt que rien du tout. Il avait toujours était là pour elle, et elle pour lui, mais les choses avaient tellement changés entre eux depuis que Yoongi était là, que le pauvre garçon était perdu. S'il parlait aussi durement à la jeune fille c'était pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Il attendait une réaction de la jeune fille, mais elle restait calme. Alors il prit sur lui et demanda en tournant le regard vers la fenêtre.
- Qu'est-ce qui ne va pas Ellie ?
- Il est toujours là...
Elle posa son index sur sa tempe.
- Dans chaque recoin de ma tête... je pense que je vais devenir folle. Je pensais que revenir à Séoul serait une bonne chose, mais ça ne change rien, le fait de m'éloigner de lui est encore pire. Je veux l'oublier Jimin...
Elle avait les larmes aux yeux et elle commençait à trembler. Jimin déglutit et attrapa sa main. Il la caressa avec son pouce et la regarda désolé.
Jungkook et lui étaient devenus amis avec le temps, pendant les vacances, ils se voyaient tous les trois et avait construits une certaine complicité. Mais maintenant il le haïssait, parce-qu'il lui avait fait du mal. Le jeune homme savait qu'elle souffrait, qu'elle suffoquait ici, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il voulait de tout son cœur l'aider, le lui faire oublier, mais il l'avait frappé si profondément.
- Je t'en prie arrête de pleurer Ellie... murmura-t-il doucement.
Il releva la tête de la jeune fille et essuya ses larmes à l'aide de sa main libre.
- Tu es plus forte que ça, où est la fille forte et combattante que j'ai connue. Où est la jeune fille heureuse et souriante que je connaissais. Allez Ellie, secoue-toi, tu peux y arriver, tu peux surmonter tout ça... Ta maman te dirait la même chose, est-ce que tu penses qu'elle est heureuse quand elle te voit comme ça ?
Ellie croisa le regard de son ami et se mordit la lèvre. Il avait raison, sa mère aurait détesté la voir comme ça.
Alors pour toute réponse, elle serra la main de Jimin doucement et lui sourit, comme pour lui dire qu'il avait raison et qu'elle allait essayer de tout son coeur de passer à autre chose.
VOUS LISEZ
Smoky Heart (Tome 1)
Fanfiction"Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux."