Ils avaient quittés la maison il y a un peu plus d'une heure. Yoongi était désormais sur le bord de la route près du lac de Suseong. L'endroit était presque désert. Le soleil se couchait lentement.
Ellie était restée dans la voiture préférant laisser son ami tranquille. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de lui. Il avait enfoncé ses mains dans ses poches et avait le regard rivé vers l'horizon. Il ne cessait de se mordre les lèvres et de soupirer. Bien sûr qu'il se sentait coupable, il n'avait jamais imaginé que partir causerait autant de choses. Jamais il n'aurait dû la laisser seule, et la voir vivre un enfer probablement à cause de lui, lui donnait envie de vomir. Il était impuissant et ne savait pas quoi faire. Les mots de sa grand-mère tournaient en boucle dans sa tête.
Et finalement il s'effondra par terre, à genoux il se mit à sangloter.
Ellie sortit alors de la voiture et s'approcha lentement. Elle se mit à sa hauteur et posa une main qui se voulait réconfortante sur le dos du jeune homme. Il tremblait et sanglotait comme un enfant.
- C'est tellement injuste... Jamais je n'aurais dû partir...
Ellie avait les larmes aux yeux. Il semblait réellement brisé, tellement fragile. Lui qui était si heureux de revenir ici. Oui c'était terriblement injuste.
- Tu as fait ce que tu pensais être juste Yoongi, ça n'est pas ta faute. Murmura t-elle.
- Jamais je l'ai vu dans un tel état Ellie. Si je n'avais pas vu sa bague de fiancailles je ne l'aurait pas reconnue. Elle s'est tellement inquiétée, elle a vécue tellement d'épreuves toute seule qu'elle a changée. Chaque fois que je ne lui donnais pas de nouvelles, chaque fois qu'elle pensait qu'il m'était arrivé quelque chose, elle mourrait intérieurement. Ça n'est pas une vie pour elle, je voulais la rendre heureuse et la rendre fière, au lieu de ça je n'ai fait que la blesser.
Il baissa la tête et pleura silencieusement. Ellie ne savait pas quoi faire, jamais elle n'avait fait face à une telle situation. Elle qui n'était pas très sentimentale d'habitude se sentit soudain mal. Alors par instinct elle s'approcha de Yoongi, passa une main derrière le cou du jeune homme et le poussa à poser sa tête sur son épaule. Elle caressa les cheveux du jeune homme et se balança doucement comme on ferait pour bercer un enfant blessé. Parce-que oui ce soir c'était Yoongi qui était blessé, blessé de l'intérieur.
Et le soleil disparut complètement comme pour marquer la fin de cette triste journée.
VOUS LISEZ
Smoky Heart (Tome 1)
Fanfiction"Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux."