-13-

794 42 2
                                    

Un peu en retrait, Jimin regardait la blonde. Elle marchait lentement, regardant le paysage, respirant l'air frais et parfois esquissait un sourire. Depuis leur dernière discussion, elle et lui passait plus de temps ensemble. Bien sûr elle continuait à voir Yoongi fréquemment mais pas autant qu'avant.

Bien qu'elle lui assure qu'elle allait mieux, il savait pertinemment qu'elle mentait juste pour ne pas l'inquiéter. Alors il avait proposé de partir quelques jours au bord de la mer, sous prétexte qu'il avait besoin de repos avant les examens. Elle semblait plus calme, plus reposée comme si ce voyage lui faisait du bien. La jeune fille se tourna vers son ami et lui fit un grand sourire. Il lui rendit et courut vers elle.

- C'est dommage qu'on reparte demain, je serais bien restée plus longtemps... dit-elle

- On reviendra plus souvent si ça te fais plaisir. Lui répondît-il en lui pinçant la joue

Elle grimaça et le poussa gentiment. La blonde glissa ses mains dans ses poches de manteau et regarda le soleil se coucher. Elle se sentait bien, elle ne voulait pas rentrer sachant que quand elle serait de retour à Séoul elle repenserait certainement à lui.

- Mmh...je t'offre le repas de ce soir. Choisis un endroit

[...]

La viande grésillait sur la plaque. Jimin attrapa un morceau et fit un wrap qu'il tendit à son amie.

Ils parlèrent de tout et de rien. Mais une question brûlait la langue du jeune homme. Quand un blanc s'installa il toussa et regarda son amie. Elle finissait son assiette, finalement elle croisa son regard et la bouche pleine lui demanda :

- qu'est-ce qu'il y a ?

- Je peux te poser une question ?

Elle hocha la tête et acheva sa dernière cuillère.

- pourquoi Jungkook et toi vous avez rompus ? Tu ne m'as jamais donné la vraie raison...

Elle s'arrêta net et manqua de s'étouffer. Jimin conscient de son erreur lui remplit son verre d'eau et lui tendit. Elle l'attrape et le finit en une gorgée.

- Wow, je m'attendais pas à cette question...maintenant... je veux dire.

Elle se versa un peu d'eau, but lentement et continua :

- j'aimerais beaucoup répondre à ta question mais...

- Non, tu sais quoi ne te sens pas obligé c'était stupide.

- Non, c'est normal que tu sois curieux à propos de ça, le problème c'est que moi-même je ne sais pas.

- Comment ça ?

- Disons que Jungkook...ne m'a pas donné de raison valable, il m'a dit je cite "je dois me concentrer sur mes études" j'ai essayé de le faire changer d'avis, de rester mais du jour au lendemain il est partit, il a changé d'adresse, de ville. C'était comme si je l'avais fait fuir.

Jimin était terriblement gêné, il regarda son ami, elle souriait mais on voyait bien dans son regard qu'elle était blessée.

Ellie quant à elle essaya de respirer normalement, mais la question de son ami avait eu l'effet d'une bombe. Elle était encore beaucoup trop frustrée Son portable vibra, elle en profita pour sortir. Elle ferma les yeux quelques secondes et répondit.

- alors ces vacances ?

- Bonjour Yoongi

- ... salut Ellie... alors ces vacances ?

- Ça se passe bien et toi ?

- Je m'ennuie, grand-mère a voulu que je l'accompagne dans un de ses clubs mais c'était ennuyant à mourir. Quand est-ce que tu reviens ?

- Pour revoir ta tête ? Jamais ! dit-elle en shootant dans un caillou

- Oh, je vois que même à des kilomètres tu me victimise.

- Mmh...

- Ça ne va pas ? dit-il inquiet. Est-ce que Jimin te maltraite ?

Elle lâcha un petit rire. Même quand elle allait mal il trouvait les mots pour la faire rire. Elle lui expliqua brièvement la situation.

- Jimin est assez bon pour les gaffes de ce genre... ne t'inquiète pas trop Ellie, ne te prends pas la tête avec tout ça. Essaie de profiter un maximum du temps qu'il te reste là-bas d'accord ? Et fait moi plaisir ne pleure pas et souris. Pense à moi, je suis sûr que ça te fera tout de suite sourire. Dit-il.

La jeune fille leva les yeux au ciel et après des brefs « au revoir » raccrocha. Elle rentra à nouveau dans le restaurant et rejoignis Jimin.

- Ça va ? demanda le brun.

- Oui, c'était Yoongi.

- Ah.

- On y va ? Je suis un peu fatiguée.

Il hocha la tête, et ils se levèrent. Après quelques minutes de route, ils rentrèrent dans l'hôtel et se séparèrent pour rentrer dans leurs chambres.

La blonde s'allongea et ferma les yeux. La journée avait été longue... 

Smoky Heart (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant