-15-

673 39 6
                                    

Si avant elle n'avait pas pu fermer l'œil, après sa rencontre avec Jungkook elle n'avait pu que restait immobile un long moment sur la plage. Puis vers 5h du matin elle était rentrée dans sa chambre d'hôtel. Elle avait fermée ses rideaux et elle s'était assise sur le bord de son lit.

La scène qui c'était déroulée quelques heures plus tôt ne cessait de tourner dans la tête de la jeune fille. Son cœur battait la chamade, sa tête lui faisait mal et elle avait la nausée. La blonde regrettait terriblement de n'avoir rien fait, de ne pas avoir réagi. Lentement une larme coula sur sa joue, puis une deuxième et une infinité. Elle avait terriblement mal au cœur, le revoir alors qu'elle tentait désespérément de l'oublier, le revoir si proche d'elle sans pouvoir le toucher...

Des souvenirs qu'elle voulait enterrer étaient soudainement remontait à la surface. Elle tremblait et ses sanglots ne voulaient pas s'arrêtaient. Doucement elle glissa sur le sol, elle essaya de calmer sa respiration en vain. Alors elle attrapa son portable et chercha un numéro. Elle attendit une sonnerie puis deux.

- Allô ? répondit une voix endormie.

- J'ai... besoin de toi...

Elle entendit un bruissement de draps et elle devina qu'il s'habilla.

- Qu'est-ce qui se passe Ellie ?

- Est-ce que tu pourrais juste... venir...

- Bien sûr dans une heure je suis là d'accord. Ne raccroche pas ! Je vais te parler tout le trajet d'accord, mais ne raccroche pas !

Elle ne répondit pas, elle mit juste le portable sur hautparleur et posa son portable sur le sol. Comme promis il lui parla tout le long du trajet. Et pendant tout le trajet, elle n'avait cessé de pleurer et de trembler encore trop secoué. Quand enfin elle avait entendu quelqu'un toquer à la porte, difficilement elle s'était levée pour ouvrir.

- Ellie !

- Yoongi...

Il eut juste le temps de la rattraper. Elle c'était effondrée dans ses bras. Il l'aida à se relever, ou tout du moins à l'asseoir sur son lit. Elle était pâle, ses lèvres étaient sèches. Elle avait cessé de pleurer depuis un moment, pourtant ses yeux étaient toujours rouges et gonflés. La jeune fille était à bout de force, mais elle réussit tout de même à articuler :

- Emmène-moi loin d'ici... 

Smoky Heart (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant