La jeune fille tourna la tête vers le réveil. Le temps passait vite, et elle n'arrivait toujours pas à fermer l'œil. Il était bientôt 3h du matin. Elle avait essayé de lire, puis de regarder la télé, d'écouter de la musique mais rien ne fonctionnait. La conversation qu'elle avait eue avec Jimin ne cessait de tourner dans sa tête. Alors brusquement elle se leva. Elle regarda par la fenêtre et soupira. La jeune fille enfila un sweat et ses chaussures, attrapa ses clés et son portable et sortit.
Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, c'était une température agréable pour se promener bien qu'il soit aussi tard. Il n'y avait pas un chat, et tant mieux parce-que ce dont Ellie avait besoin c'était d'être seule. Elle marcha quelques minutes avant d'atteindre la plage. Arrivée là, elle enleva ses chaussures et marcha dans le sable frais. Elle s'arrêta un peu plus loin et s'assit. Le ciel était parfaitement dégagé, la lune et les étoiles étaient clairement visibles.
Ellie était tellement absorbé dans sa contemplation qu'elle n'avait pas vu qu'une autre personne s'était assise non loin d'elle. Quand elle s'en aperçut enfin, elle ne put voir que son dos. La personne en question portait un sweat à capuche noir, il semblait que c'était un garçon. Il leva légèrement la tête et la lumière de la lune se refléta sur son visage.
La jeune fille plissa les yeux et scruta le jeune homme. Sa silhouette lui était familière.
Le garçon sortit quelque chose de sa poche, un bracelet peut-être, il le regarda quelques instants et le brandit à la lumière que dégageait l'astre. Le cœur d'Ellie manqua un battement. Le bijou en question était un bracelet en argent ayant pour pendentif une ancre noir. Elle était sûre que c'était le même qu'elle avait offert deux ans plus tôt à Jungkook.
Elle se leva soudainement et avec une main qui tremblait attrapa son portable. Elle composa le numéro qu'elle connaissait par cœur et attendit. Une sonnerie... deux sonneries... trois sonneries.
Malgré le bruit des vagues et la brise légère on entendit un vibrement, puis la sonnerie d'un téléphone. Le jeune homme sortit le cellulaire de sa poche et regarda l'écran. Il fut paralysé pendant quelques secondes, soupira et éteignit le téléphone.
La blonde posa une main sur sa bouche pour ne pas crier. C'était lui, Jungkook. Il était si proche d'elle et pourtant si loin. Son cœur lui faisait mal, des larmes menaçaient de couler une nouvelle fois, et pourtant elle resta debout, à le regarder sans rien faire. Elle voulait s'approcher, lui crier dessus, lui demander des explications. Le ramener à elle, parce-que non elle n'y arrivait pas sans lui.
Mais avant qu'elle n'ait pu faire un seul geste, il se leva et marcha vers elle. Alors un instant, un minuscule instant, elle pensa qu'il l'avait reconnu. Au lieu de ça, il passa à côté d'elle sans rien dire, sans même se retourner.
VOUS LISEZ
Smoky Heart (Tome 1)
Fanfiction"Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux."