-10-

779 45 5
                                    

- elle n'est pas venue aujourd'hui non plus ? Demanda le blond en se rongeant les ongles.

- Non toujours pas. Répondit Krystal en arquant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais avec lui.

Les deux se retournèrent en même temps, Jimin les mains dans sa veste d'uniforme s'approchait d'eux.

- il cherche Ellie. Répondit Krystal.

- Pourquoi la cherches-tu ?

- Ça n'est pas ton affaire. Déclara Yoongi en glissant ses mains dans ses poches.

Krystal leva les yeux au ciel et partit.

- depuis quand es-tu aussi confiant ? Demanda Jimin en lui lançant un regard de dédain.

- Depuis que je ne suis plus à ta botte. En attendant est ce que tu as des nouvelles d'Ellie ?

- Non, je suis passé chez elle mais elle n'y ai pas. N'essaie pas de lui envoyer un message, si elle ne me répond pas elle ne te répondra pas.

A ce moment le portable de Yoongi vibra. Il le sortit de sa poche et sourit. Il brandit son cellulaire sous les yeux de Jimin.

- Bonne journée Jimin. Dit-il en donnant un coup dans l'épaule du jeune homme.

Jimin le regarda partir en fronçant les sourcils. Beaucoup trop de choses changées depuis qu'Ellie et Yoongi étaient amis.

~

Yoongi se gara et s'empressa de rentrer dans l'immeuble où il avait rendez-vous. Ellie lui avait envoyé une adresse. Le quartier semblait calme. Il se demanda à quoi tout ça rimait mais il était heureux de revoir son amie. Peut-être avait-elle déménagée. Il sonna à la porte et attendit patiemment. Ellie lui ouvrit et lui sourit, elle le pria d'entrer. Il regarda l'appartement, il était décoré simplement, la vue donnait sur un parc.

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu déménageait  ?

- Moi ? Je ne déménage pas, cet appartement n'est pas pour moi. Dit-elle en souriant.

- Je n'en ai pas besoin non plus alors pour qui est-il ? Demanda-t-il en lui rendant son sourire.

- Tu verras, elle va arriver d'une minute à l'autre.

- Elle ?

Ellie hocha la tête, à ce moment là  sonnerie retentit. La blonde se leva et demanda à Yoongi d'attendre ici. Il haussa les épaules et s'assit sur le canapé. Il fouilla dans son portable en attendant. Elle entendit Ellie et l'inconnue marchait vers lui il leva la tête et manqua de s'étouffer.

- Grand-mère ?

Elle lui sourit timidement et prit place à côté de lui. Ellie s'assit en face d'eux. Le Brun lui lança un regard interrogateur.

- j'ai pensé que vous seriez mieux ici près de votre petit fils, votre histoire m'a touchée, ne prenez pas ce cadeau comme un acte de pitié, loin de là. Mais je préfère vous savoir dans un endroit chaud et en bonne santé. Yoongi est un de mes amis les plus proches, ça me fait réellement plaisir de vous aider, je sais que votre vie n'a pas été facile et si tout ça peut vous aidez alors j'en suis heureuse.

Hana se leva et prit la jeune fille dans ses bras. Elle prit son visage entre ses mains et la regarda en souriant.

- vous êtes surprenante, je ne sais pas encore comment je pourrais vous remercier pour tout ça, mais ça ne tarderais. Vous êtes une bonne personne.

Elle se tourna vers Yoongi.

- C'est une perle rare Yoongi, protège la d'accord ?

Le brun regarda son amie et hocha la tête. Ellie regarda l'appartement une dernière fois, pour vérifier que rien ne manquait. Elle tendit son numéro de téléphone à la vieille dame et attrapa son sac.

- Bien, je vais y aller maintenant. Je viendrais vous rendre visite souvent c'est promis.

Elle posa une main sur l'épaule d'Hana et se dirigea vers la porte. Elle enfila ses chaussures, fit un dernier sourire à Yoongi et sortit. Elle s'engouffra dans l'ascenseur et sortit son portable. Elle avait plusieurs appels manqués de Jimin. Elle lui envoya un message pour le rassurer et sortit de l'ascenseur. La blonde sortit ses clés de voiture et se dirigea vers cette dernière.

- Ellie !

Elle se retourna et reconnut Yoongi, elle s'arrêta et l'attendit. Il s'approcha rapidement d'elle et prit son amie dans ses bras. C'était un geste brusque et plein de surprise. Ellie lâcha un petit cri.

- Qu'est-ce que...

- Merci...

Il avait dit ça doucement et le plus sincèrement possible. Grâce à Ellie il pourrait voir sa grand-mère presque tous les jours et essayait de se racheter pour toutes les fautes qu'il avait commises. Sa grand-mère avait raison, c'était une perle rare qu'il devait protéger.

Ellie d'abord surprise n'avait pas réagi, puis elle avait esquissé un sourire. Elle posa ensuite une main dans le dos de son ami et le tapota doucement. C'était bon de se sentir utile...


Smoky Heart (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant