Cette voix me semble étrangement familière. Ash ?
Je me fige durant quelques secondes, cessant de me débattre.
- Je te relâcherai à une seule condition, tu ne dois faire aucun bruit. Il faut qu'on parle, dit-il a voix basse.
J'opine en un mouvement de tête, j'accepterai tout ce qu'il voudra tant qu'il me relâche. Il enlève sa main avec douceur mais reste au dessus de moi.
- Non mais t'es pas bien ?! Qu'est-ce qu'il te prend de débarquer chez les gens en pleine nuit. En plus comment es-tu entré ? Dis-je, essayant de chuchoter du mieux que je peux.
Il pose un doigt sur mes lèvres pour m'indiquer de parler moins fort puis m'invite à regarder derrière son épaule droite.
Je tourne la tête et voit avec effarement que je n'ai pas fermé la fenêtre correctement.
- Faudrait penser à être plus prudente la prochaine fois.
- Mais ma chambre est au premier étage, comment es-tu monté ?
Il ne répond pas et je prends soudain conscience de ses bras posés de chaque côté de mon corps. Mon corps serré contre le sien. Ou plus précisément le pauvre tee-shirt qui me sert de pyjama, serré contre lui. Mince ! Je ne porte pas de pantalon. De plus, ma lutte acharnée a eu pour seule conséquence d'avoir remonté mon tee-shirt bien au dessus de mon nombril. Je sens mon visage s'empourprer. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie, enfin, ce n'est pas totalement désagréable non plus. Je sens une drôle de sensation au creux de l'estomac et aussi ... plus bas.
- Quelque chose ne va pas ?
- Euh, ça te dérangerai de t'enlever de là ?
Lui non plus ne s'était pas rendu compte de l'ampleur de la situation.
- Oh ! Euh oui désolé.
Il s'assoit à côté de moi.
- Alors j'avais raison, c'était toi l'autre jour dans mon jardin.
- Oui.
Son visage n'affiche encore aucune expression. Je donnerai cher pour me glisser dans sa tête et lire ses pensées.
- Pourquoi ? Que veux-tu ? J'ai un lien avec la personne que tu cherches ? Je peux t'aider si tu veux mais arrête de m'espionner... Et de rentrer dans ma chambre sans me demander la permission. Tu sais que tu ressembles à un pervers ?
Une fois lancé je ne peux plus m'arrêter de parler.
Il émet un petit rire. Il se moque de moi ?
- Quoi ?
Il tourne alors son regard vers le mien. Alors là, pas de confusion possible, ses yeux sont noirs comme de l'encre.
- Comment ça se fait que tes yeux changent de couleurs ainsi ? Ils ont été verts toute la journée.
- Je n'en sais rien, surement la luminosité.
Il baisse la tête un instant, semblant réfléchir à quelque chose. Tous son corps est tendu, ses muscles sont arqués, attendant le moment opportun pour agir. Il jette constamment des coup d'œil à la fenêtre.
- Je n'ai pas pu te parler tout à l'heure. Nous étions surveillés.
- Hein ?! Surveillés ? Mais par qui ? Il n'y avait personne à part nous dans ce couloir.
- Je ne comprends pas ? Quelqu'un te veut du mal ?
Je me surprends à vouloir le protéger. C'est absurde, je ne le connais même pas.
VOUS LISEZ
Renaissance
Fantasy"Je sens ses yeux me fixer la nuque et je peux voir son reflet dans la vitre. Il a la tête penchée vers l'avant de sorte que ses cheveux noir corbeau lui tombent dans les yeux. Puis, comme s'il avait senti que je le fixais, son regard croise le mien...