Connor était tellement saoul qu'il ne tenait plus débout et du coup,Tristan et James étaient les gars qui devaient l'aider à marcher jusqu'à notre vanne.Il y a du bruit tout autour de moi.C'est horrible.
<Brad tu viens?> Me crie Tristan.
<Ouais,j'viens> dis-je en entrant à mon tour dans le vanne.
Jason dépose Connor chez lui.
Sa maison a été redecorée.La couleur blanche et brune rend le bâtiment chic.<Jolie déco Con'> Fis-je lorsqu'il descendis de la voiture.
<Merci Brad,je t'aime>Il le dit avec une voix pâteuse.Il est tellement ivre qu'il se met à dire n'importe quoi.
On attendit qu'il entre chez lui pour démarrer le van.Par chance nous avons pas assisté à un Connor qui s'écroule au sol à cause des fortes boissons alcoolisées qu'il a ingurgitées.
Puis vint le tour Tristan.Sa maison parsemée de lampadaires à toujours mis en valeur sa maison vintage.
Il a de la chance d'avoir sa propre maison.Ses parents ont toujours été génial avec lui.Si seulement les miens pouvaient être aussi cool.Je lui donne un salut.Puis vint le tour de James.Il habitent dans une très belle et simple maison.<Bye,Brad>
<Ouais,Jamy>
Il a toujours détesté lorsque je l'appelle ainsi et c'est pour cette raison que je ne m'empasse pas de l'appellee comme ça à tout moment lorsque une occasion m'est donné.
Embêter mon entourage est l'un de mes points fort.<La ferme Brad> Retorque-t-il en quittant le van.
J'éclate de rire.
Jason démarre le van.
Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jeans.Je le prend et allume.La lumière qu'il émet me fait crisper les yeux.Je m'efforce de lire le message inscrit dans mon portable.'Brad t'es où?'
'Le concert est déjà fini.Je le sais'
'Il est temps de rentrer à la maison'Je laisse un soupir agacé et envoie un message:
'Mam,j'suis en route'
'Je serais à la maison dans quelques minutes'À peine avoir envoyé le message,je sens déjà mon téléphone vibrer.
'T'es avec une fille.C'est ça?'
'Brad,tu ne peux pas faire une pause avec les filles.Pour une fois'Je lève les yeux au ciel et sourit.
C'est vrai que je lui en ai fais voir de toutes les couleurs.
Je ferme les yeux.Je suis épuisé, après tout ce qui passé.Le concert et la fête.Par chance,j'ai pas pris de bière.
Sinon,ma mère allait me gâcher ma fin de journée.<Brad,nous y sommes>
<Okay.Lui dis-je en sortant du van noir.Salut Jason>
<Aurevoir Bradley>
<Ouais> fis-je et me mit à arpenter l'allée qui emmenait à l'intérieur de la maison.
J'appuie quelques boutons et l'immense grille situé devant moi s'ouvrit.J'entre dans le jardin.
Les étoiles et les lumières de la maison m'aidèrent à voir dans l'obscurité.J'arrive devant la porte d'entrée et entre à l'intérieur de la maison.
Il n'y a personne.Je me dirige vers les escaliers et remarque que la table sous ceux-ci arbore des cookies et du chocolat.<Trop top> Me dis-je à moi même.
Je me dirige vers la petite table et prend un cookie puis tout à coup,je sens une sorte de filet tomber sur moi.
<Mais qu'est-ce que ce truc?> Je le dis énervé en essayant d'enlever ce truc sur moi.
Quelqu'un se mit à dévaliser les marches.Je suis sûre que c'est elle.Elle est toujours aussi énervante et des plans tordus ne césseront jamais de m'énerver.
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanfictionBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...