Je viens de commettre la plus grande erreur de ma vie.
Il me fixe.On est tellement proche,que j'entends son coeur battre dune manière très irrégulière.-Talina,commence-t-il de sa voix devenue plus grave,je dois te dire quelque chose.
Et c'est là que mon coeur râta un battement.
- Q-Quoi?,m'efforcai-je de lui dire.
Il mord sa lèvre supérieure puis se met à jouer avec mes cheveux mouillés.
- Tu sais...souvent...les gars et moi,sommes trop pressés de rentrer chez nous pour nous reposer après avoir dégagé toute notre énergie sur scène et parce...
- S-s'il te plaît Brad,vas-en aux faits! Lui dis-je nerveuse par son comportement étrange.
-Bon voilà,ce que je veux dire, c'est que...je n'ai pas l'habitude de m'arrêter après un énorme concert pour signer l'orthographe d'une fan.
Mais pour toi,je me suis arrêté.Ses doigts tripotent mes cheveux.
Il me regarde à peine puisqu'il préfère se concentrer sur mes cheveux.
Je ne comprend pas où il veut en arriver exactement.-Talina,j'aime la façon dont tu me regarde que ça soit lorsque tu es heureuse ou en colère.
J'aime la façon dont tu parles,la façon dont tu ne mâches pas tes mots...-Je comprend pas Bradley,qu'est-ce que ça veux dire au juste?
-Talina...J-Je...il s'arrête soudainement.
Jamais je ne l'ai déjà vu aussi bouleversé.
Qu'est-ce qu'il veut me dire?
-Bradley,tu vas bien?
-Je ne veux plus le cacher,Talina depuis le début,j'ai toujours...C'est pas vrai! Lâche-t-il nerveusement lorsque son telephone sonne.
Il s'éloigne de moi et me tourne le dos pour répondre à son appel.
Je passe mes bras autour de moi pour essayer de me réchauffer.
Il parle tout bas mais d'après ses gesticulations,je peux voir que cet appel le met de mauvaise humeur.Tout mon corps tremble.
J'ai vraiment envie d'en prendre une maintenant.
De sentir la chaleur de ma clope sur mes lèvres...-Talina! Mais qu'est-ce que tu fais encore là? me dit Bradley en revenant où nous nous trouvions.
C'est-à-dire,tout près l'un de l'autre.
-T-tu...Tu voulais me dire quelque chose,lui dis-je mon corps tremblant de froid.
-Je te le dirais plus tard...Allez on monte dans le véhicule!
Tu viens au sec où tu veux rester te mouiller sur cette pluie? Dit-il en remarquant que je ne bougeais plus d'un pouce.-Bradley,t'en es sûr que ça va?
-Oui ça va...maintenant,s'il-te plaît,monte dans le véhicule.Il me le dit en me tendant sa main.
Je rejoins ma main à la sienne et me laisse entraîner par lui jusque dans son véhicule.
Durant tout le trajet,je n'ai pas pû m'empêcher de penser à ce qui venait de se passer.
À ce que je venais de commettre.
Mais qu'est-ce qui m'a pris?
Pourquoi je l'ai laissé m'embrassser?
J'essaye de me libérer l'esprit en regardant le paysage à travers la fenêtre.
On était loin du parking maintenant et la la pluie elle,a diminuée.
Il ne reste plus que des petites gouttes d'eaux qui s'échappent d'un ciel de couleur gris.
Je lance un petit regard discret à Bradley qui lui,est totalement concentré sur la route.
Une sonnerie provenant de son pantalon noir skinny,lui enlève la concentration qu'il avait sur la route.
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanficBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...