/Anniversaire/ première partie.

65 6 6
                                    

Je le regarde confuse par ce que je viens d'entendre.
Je ne comprend plus rien. Pourquoi je lui ait laissé m'embrasser? Et en plus de celà non pas une, mais plutôt deux fois. Une goutte d'eau tombe sur mon front. Il a transpiré et moi aussi d'ailleurs. Il ne cesse de me regarder attendant forcément une réponse.
Le problème c'est que j'en trouve aucune. Je ne sais pas quoi lui dire et je pense qu'il a remarqué.

" Talina " il insiste.

"Qu'est-ce que tu veux que je te dise?" Je pouffe.

"Quelque chose "

"Bradley, j'ai déjà Ethan"

Ses mains plaqués de chaque côté de ma tête s'enfoncent sur le lit.
Son visage redevient sombre. Je déteste quand il opte pour ce visage.
Il me fixe pendant un moment puis finit par s'éloigner de moi.
Je le regarde se diriger de nouveau vers la fenêtre.
Il ouvre le volet de la porte pour finalement s'installer sur le rebord de la fenêtre. J'espère qu'il ne fera pas une chutte. Je ne veux pas être témoin de sa mort.
Je ne le vois que de dos mais je sais qu'il ne sourit pas. Ses cheveux se balancent au vent.
Je quitte malencontreusement son lit et le rejoins vers la grande fenêtre.
Je fais comme lui et m'assois sur le rebord. Il ne me lance même pas un regard. Un floccon de neige vient se déposer sur son nez. Il le regarde avec des yeux qui louchent. Je laisse échapper un petit rire. Il me regarde d'un fin sourire. Je lui rend la pareil.
Il remet vite son attention sur la pluie et les flocons de neige comme pour se priver de me regarder.
Est-ce qu'il m'en veut pour ce que je lui ait dit concernant Ethan?
Était-il vraiment sérieux lorsqu'il disait qu'il m'aimait ?
De toute façons, c'est carrément absurde puisque je ne suis que la femme de ménage de la famille et qu'en plus j'en aime déjà un autre.
Il fait balancer ses pieds.

"Attention tu risques de glisser et de tomber. J'aimerais pas être le témoin de ta mort" décidé-je de lui dire.

Il lâche un petit rire et mon coeur s'apaise.
Je dépose mon attention vers l'extérieur. Il est tard. Il n'y a pas un seul chat dans la rue.
Le climat est froid. Tout est beau avec la neige sur le sol accompagnées des flocons qui les rejoins.
Sérieusement j'en ai envie. Juste maintenant. Ça me ferait du bien. Je veux juste sentir la chaleur de ma clope sur mes lèvres. Je lève les yeux au ciel et regarde les quelques étoiles qui s'y trouvent.

Flashback ;

- Qu'est-ce qu'il y a ma puce?

-Je n'arrive pas à dormir.

-Oh ma puce, t'inquiète pas je suis là avec toi...

-Non t'es pas là puisque tu vas bientôt partir...encore!

- Oui, c'est vrai que je vais partir mais je suis là avec à cet instant même,insiste mon père.

Je baisse les yeux.

-Hey, il relève mon menton, je suis là ma puce. Juste pour toi.

-Mais à quoi bon être là avec moi pour t'en aller après?  Je ne m'étais pas rendu compte que je lui avait parler en haussant le ton.

Je soulève mon draps rose de l'époque et me cache en dessous.
Je sens mon draps m'être retiré.

"Talina"

Je ne lui répond pas. Je ne veux pas lui répondre. Il ne m'aime pas. Il n'aime pas notre famille. On était si heureux avant qu'il est ce stupide travail qui le pousse à voyager partout dans le monde et en plus dans des lieux reculés.
Je déteste son métier!
Je déteste la médecine.

-Talina , il répète.

-Papa

-Je reviendrais ma puce.

Écris-moi (BWS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant