Je suis furieuse. Mes jambes s'amusent à me faite avancer sans que mon cerveau ne le commande.
Je me demande quelle expression il fera lorsque je lui casserais sa tronche.
Mais sérieusement, comment il pouvait s'imaginer blesser le coeur de ma soeur et s'en tirer comme si tout celà était normal?Chacun doit payer pour le mal qu'il fait et cette fois-ci , c'est son tour.
Un de ses potes m'a dit qu'il était dans le haves bar. Alors d'abord , il brise le coeur de ma soeur puis ose le fêter à se goinfrer d'alcool !
Argh !!! juste en y pensant je perds les pédales. Il commence à se faire tard et les lumières du bar se font facilement remarquer.
Plus je me dirige vers ce bar plus deux silhouettes commencent à se former. Parmis ces deux silhouettes , celle qui attire le plus mon attention est celle qui a l'air de prendre plus d'espace dans la nature. En arrivant à un niveau bien plus proche, je remarque un homme assez grand de taille , super gros et costaud bref le mec typique qui sert de vigile devant des bars ou des boîtes.-Votre carte fidélité mamselle! Il me lance brusquement me faisant cligner les yeux plus de deux fois tellement que je m'attendais pas à ce qu'il me parle. Alors la carte? Il répète d'une manière lassée .
-Euh...Je bafouille. Je n'en ai pas. Je fini par dire tout simplement.
-Ok. Il me dit tout simplement.
-Ok? Bon bah , ça veut dire que je peux entrer. Je fini par dire cette phrase qui ressemble plus à une affirmation qu'à une question . D'ailleurs, c'est une affirmation.
Je fais un pas en avant et...Oups, les lacets de mes converses se sont défait. Je m'abaisse pour les arranger et lorsque je me relève pour avancer afin d'entret dans le bar, je sens un poids lourd sur mon front comme pour m'empêcher d'avancer. Je bug un instant. J'imagine que j'ai trop buggé depuis que je suis parti à la recherche de cet idiot d'Ethan.
Comprenez-moi jamais je n'aurais pu penser que quelqu'un pourrait faire du mal à la fille avec qui on a le même sang et le même visage.-Pas de carte, pas d'entrée dans le bar haves! Me crie l'homme chauve avec le tatouage '"head'' gravé sur son front. Il me rappelle un peu le gars dans les souvenirs de gravity falls qui interdisait Deeper et Maybel d'entret dans le...Est-ce que vous avez compris? Me lance le chauve d'un ton agaçant.
Je regarde fixement. Mais il pense quoi lui? Que je suis venu pour me divertir dans ce fichu bar?!
-Écoutez monsieur ! Je commence. Purée j'ai l'impression que mon corps est bouillant tel un volcan qui contient en plus de la larve bouillante, des milleurs de bombe à retardement. Vous n'avez aucunement le droit de me dire ce que je dois faire ou pas faire! Je commence à m'enflammer en pointant mon doigt sur son torse dur comme un nez de chameau. Je sais que la compraison est nulle mais je ne veux pas donner des beaux attributs à ce monsieur qui me parle comme bon lui semble. Alors vous allez me laisser entrer, sinon...
- SINON QUOI ? ! Il me le crie si fort sur mon visage que je sens ses gouttes des salives sur moi et mes cheveux se décoiffer.
Allez Telna calme-toi ! Il ne t'a rien fais. On oublie tout ça je me répète à moi-même. Mais sérieusement pourquoi ces genre de chose m'arrive ce soir. Déjà que je suis en colère, on dirait que le ciel veut s'amuser à tomber sur ma tête!
Mes yeux deviennent rouge de rage et là j'explose.
- ECOUTEZ-MOI !!! Je hurle avec tous mes deux poumons. JE VAIS VOUS...
" Hey arrêtes-toi "
Me dis une voix qui me fais sursauter et me faisant sortir de cet état de colère où je m'étais enfoncé.
Je lève lentement les yeux et c'est là que je tombe sur lui.
C'est bizarre. J'ai vraiment l'impression que ça fais longtemps que je l'avais pas vu. Comme si je l'avais caché dans une partie de ma tête me persuadant que je l'ai oublié alors qu'il était là , n'attendant juste que je me rappelle de lui.-Salut...Simpson.
Je lâche d'une manière plus calme et légèrement gênée.
Il me regarde fixement et je n'arrive même pas à décrire l'expression de son visage.
Il a toujours eu ce dons de ne pas montrer à son corps ce que ressentais son esprit.Il me lâche du regard pour les poser sur le vigile que je pourrais dire qu'il a raté son éducation.
Ma tante m'a toujours dis de ne pas dire qu'une personne est mal élevé. Il faut juste dire qu'elle a raté son éducation.- je...Il s'arrête et jette à nouveau son regard sur moi. Je suis avec elle.
Le vigile qui a raté son éducation semble perdu.
-Vous en êtes sur monsieur Simpson ?
-Est-ce que j'ai l'air d'avoir la maladie d' Alzheimer ?
Le vigile a l'air tellement perdu que je ne peux m'empêcher de laisser sortir un petit gloussement.
Mon regard rencontre celui de Bradley et il écarquille les yeux en me laissant en présentant un sourire béat qu'il fini par cacher directement.
Pourquoi il a l'air si distant?-Vous pouvez entrer monsieur Simpson et mademoiselle ?
- Va te faire voir ? Je fini sa phrase en lui montrant mon doigt d'honneur.
Il a bien mérité ,non ?!On entre dans le bar et je sens Bradley passer sa main sur mon épaule. Je souris et je mentirais si je dis que je rougis.
Ethan prépares-toi tu vas bientôt le payer !
Plus on avance , plus j'aperçois cet idiot qui rigole â gorge déployée alors que ma soeur en ce moment et en train de pleurer. Je serre les dents. Bradley fais descendre sa main tout le long de mon dos et c'est là que je sens qu'il est temps que j'agisse.
Bisous Heaven.
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanfictionBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...