Je me lève et tend la main à Talina pour l'aider à se relever mais elle l'ignore pour se lever toute seule.
Après quelques minutes,de nous avoir regardé comme si on était des extraterrestre,ma mère ouvre enfin la bouche pour dire un mot.-Je peux savoir pourquoi vous ne travaillez pas,s'adresse-t-elle à Talina.
-C'est vrai je suis désolée,dit-elle en se dirigeant rapidement vers la porte.
Ma mère quitte du regard Talina pour le mettre sur moi.
-Quoi?,je demande ne pouvant plus supporter une minute de plus son regard perçant.
-Je peux savoir ce qui vient de se passer avec la nouvelle femme de ménage?,me questione-t-elle.
-Rien,je lui dis en soulevant légèrement les épaules et en mettant les mains dans les poches de mon jean.
-Rien! T'en es sûre Brad?
-Man on ne faisait que s'amuser ,essayai-je de me défendre.
-Vous amuser?,vous amuser.C'est ça le problème Brad.Tu ne peux pas t'amuser avec elle.
Elle est venue ici pour travailler et pas pour s'amuser comme tu le dis avec le fils de ses patrons et en plus,j'en suis sûre que c'est toi qui a commencé avec tout ça.-Pourquoi tu penses ça?
-Tu me poses vraiment cette question?,Brad t'as un raison problème avec les filles,tu ne cesses pas de t'amuser avec elles pour après les laissé tomber comme des vieilles chaussettes
-Et en plus,c'est ma propre mère qui le dit.Je penses qu'il faut que tu sortes
-Bradley,essaye-t-elle de continuer en prenant une mine navrée.
-Je veux que tu sortes!
-Bradley,j'suis désolé je ne voulais pas être aussi directe,c'est juste que...
-Man,je n'ai pas envie de parler
-Okay je comprend,dit-elle en se dirigeant vers la porte,sache que je m'en excuse,elle ferme la porte après elle.
Dès qu'elle eut sorti,un sentiment fis surface en moi.J'avais juste envie de tout fracasser.C'est pas la première fois que cette envie me prend.
Je veux juste me défouler un peu.
Mais ça servira à rien.Ça sert à rien de toute façon.
Talina:
Je descend les marches des escaliers puis m'apprêtais à me diriger vers la cuisine lorsque j'entendis un:
-Laissez tomber vous pouvez rentrer chez vous,fit ma patronne.
-Vous en êtes sûre?,il ne fait que 3 heures de l'après-midi.
-Ne discutez pas partez,elle augmente le ton de sa voix.
Et c'est dans un boucan pas possible que "monsieur simpson" descendit les escaliers.
Sa mère le regarde avec des yeux apeurés.
Elle presse ses deux mains entre eux avant de se diriger à pas rapides vers son fils.-Bradley où tu vas?,dit-elle d'une voix déraillée.
Mais son garçon ne lui répond pas et se contente de prendre ses contacts sur la table située sous les escaliers.
-Brad répond moi,Brad!
-Bon sang,fiche-moi la paix!
Pourquoi ose-t-il parler à sa propre mère de cette façon?
Le fils de ma supérieure sort de la maison après avoir prit soin de claquer violemment la porte de sortie faisant sursauter sa mère.
VOUS LISEZ
Écris-moi (BWS)
FanfictionBradley William Simpson n'est pas un adolescent comme les autres.C'est l'un des garçons les plus célèbre au monde,grâce au groupe "THE VAMPS" qu'il a créé avec ses plus grands amis.Il a toujours obtenu tous ce dont il a voulu. C'est un garçon orguei...