(1) "le début"

276 15 2
                                    

**Petite note de l'auteur**

J'ai déjà écrit ce livre sous un autre compte mais j'ai décidée de le partager avec la communauté wattpad ;)

J'écris selon mes envies et je fais tout ce que je veux.

J'espère que nous nous sommes bien entendu.

Je dédicacerais un chapitre à celle ou celui qui votera en premier mon histoire.

J'espère que vous êtes prêt.

"Bonne lecture du livre":

(ÉCRIS-MOI)

***

Les fans hurlent.Le stade lui,est plein à craquer.Ma guitare dans les mains,j'envoie le son et me dirige vers le micro pour chanter la chanson qui nous a rendu célèbre "Can we dance?"
Dès que j'eu commencé à donner les premières paroles,la foule était déjà en délire.

<CHANTEZ AVEC NOUS!>leur crit Connor à mes côtés.
C'est époustouflant à quel point cette masse de personnes peut être déchaînées.
On se connaît pas mais j'ai l'impression que nous nous connaissons tous par un seul élément la musique.
On s'approche déjà de la fin du concert.Pourquoi ne pas donner à ce concert la fin qu' elle mérite réellement?
Je dégage mon visage de mes mèches de cheveux et m'acharne sur ma guitare.Je réajuste le microphone et me met à chanter "wake up" La foule devint encore plus bruyante que tout à l'heure.
Les techniciens du concert coupèrent toutes les lumières de l'immense stade.
Il faisait sombre seul notre scène était éclairée.Nous chantions tous,accompagnés de nos fans,puis sans nous y attendre toutes les vampettes allumèrent les torches de leurs smartphones et bientôt,des milliards de petites lumières blanches illuminèrent le stade.Elles chantent tellement fort qu'on ne s'entend même plus chanter.Connor se mit à prendre des selfies de lui et des fans à partir de la scène.Tout est tellement irréel.

Le concert s'est fini il y a plus d'une heure maintenant.
Il y a toujours pleins de monde dans le stade.Nos agents nous dirigent vers la sortie.Les fans ne nous facilitent pas la tâche puisqu'elles n'arrête pas de tirer sur nos vêtements et toucher nos cheveux.
Notre van est presque n'est plus qu'à un mètre de nous.Lorsqu'on fut arrivés à son niveau,nos agents nous ouvrîmes les portières.Les gars entrèrent avant moi.Je m'apprêtais à y entrer à mon tour,lorsque j'entendis un:
<BRADLEY,ON T'AIME>
Je me retourne vers l'origine du son et remarque deux filles jumelles aux cheveux châtains.Elles devaient avoir mon âge.J'avoue qu'elles sont très belles.Je leur souris et remarque qu'elles me tendent chacune un carnet à la main.Elles veulent que je leur fasse un orthographe. Lorsqu'elles remarquèrent que je me dirigeais vers elles,une lueur d'étonnement se fit voir dans leurs yeux.Si elles n'étaient pas belles,je n'aurais jamais fait ça.

<Salut>leur fis-je.

Elles me répondirent toutes les deux,en même temps et en bégayant,du coup,j'ai pas pû bien entendre ce qu'elles me disaient.
Je dépose ma signature sur les deux carnets.L'une des jumelles n'arrête pas de me parler.De toute façon,je capte rien du tout.
Je fais semblant de l'écouter en arborant un petit sourire et en secouant ma tête.L'autre jumelle me fixe du regard comme si elle était en train d'halluciner.
Elles sont jumelles mais leurs yeux sont différents.
Celle qui me fixe a des yeux Hazel et l'autre qui me parle sans cesse a des yeux bleus.
Mon oreillette fait entendre une énorme voix rauque.
C'est Jason,mon agent.

<Brad,il faut que vous nous rejoigniez dans le van>

Je fais un dernier petit sourire aux deux jumelles vampette et leur tourne le dos pour m'en aller mais au lieu de partir,je sens une main froide tiède tenir mon bras.
Je me retourne pour voir à qui appartient cette main qui me tient et c'est là que je vois la jumelle aux yeux Hazel.
Jason me réjoint et éloigne de force la main de la jeune fan sur mon bras.

<NE LE TOUCHEZ PAS!> Fit Jason sévèrement.

Elle sursauta à cause de son immense voix puis elle se contenta de me donner son carnet violet.

<S-s'il te plaît prend le> elle le dit en bégayant.

<On y va, Brad> Ajoute Jason.

Je ne prend pas le carnet de la jumelle et me dirige vers le van suivis de Jason.
Je l'entend crier mon nom pour que je retourne prendre son carnet.C'est fou,il y a plusieurs personnes en ce moment qui m'appelle mais je n'entends qu'elle.
Je me mords la lèvre,regrette déjà ce que je m'apprêtais à faire et fais vite demi-tour pour lui prendre le carnet qu'elle me tendait.Je vis ses yeux pétiller et elle me sourit.J'en fis de même,je lui prend le carnet des mains puis monte rapidement dans le van après avoir dit aurevoir à toutes notre masse de fans.

Le stade était maintenant loin.
Le carnet toujours aux creux de mes mains,je me demande pourquoi cette fan me l'a donné.
Pourquoi m'a-t-elle fait signer un orthographe pour après me l'offrir?

<C'est quoi ça?> Me lance James curieux.

<Rien> Lui dis-je avec le sourire puis ébourrifie ses cheveux.

<Arrête mec> dit-il avec une mine boudeuse.

<Dac jamy>Lui taquinai-je ce qui fis rire tous les autres.

<Bon,parlons maintenant des choses sérieuses,on va faire une teuf,j'espère?>fait Tristan.

<Cool et ça sera pour quand?>Intervient Connor en buvant une gorgée d'eau de la bouteille que Jason l'a fournit.

<Pourquoi pas maintenant?>ajoute Tristan.

<Quoi?! Maintenant! Mais moi je suis lessivé les gars> continu james.

<Aller James,ça sera cool> fit Connor essayant de le convaincre.

Il prit un moment de réflexion avant de finir par dire d'une tête blasée:

<Bon d'accord, j'suis partant>

<Génial et toi Brad?>demande Tristan.

Tout le monde a l'air d'attendre ma réponse vu la tête qu'ils faisaient.
Je suis épuisé et j'ai vraiment envie de dormir mais bon,comme je le dis,la fête avant tout,et en plus,le concert était si étonnant qu'il nous faut fêter ce succès.

<Alors?>s'impatiente Connor.

<Est-ce que je suis ce genre de gars qui dit non aux teufs?>Cette phrase fut ma seule réponse.

Ils laissèrent montrer leur joie.
Le van se dirige maintenant dans un night club les plus luxueux.
J'aime ma vie et je ne la changerais pour rien au monde.

La soirée s'annonce être longue.

I love and you?

World peace guys!

Écris-moi (BWS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant